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Filzaro

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  1. Premièrement, merci à toi de ta réponse. Pourrais-tu m'introduire un code rapidement s'il te plait ? J'ai essayé ça On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds set if victim is poisoned cancel event Puis ça : On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds if victim is poisoned cancel event Mais aucun des deux ne marche, pourrais-tu m'aider ? Merci a toi :)
  2. Bonjour bonsoir, aujourd'hui un nouveau problème s'impose ! Après avoir essayé de résoudre ça hier et aujourd'hui pendant des heures, je n'arrive pas a faire en sorte que le poison de mon kit viper ne soit pas cumulable sur la victime. Je m'explique : Lorsque qu'un joueur muni du kit viper frappe un adversaire, il a 35% de chance d'être empoisonner 3 secondes, ( donc 1/3 coups ), sauf que lorsque que le joueur vas frapper a maintes reprises son adversaire, le poison vas se cumuler et aller jusqu'à 33 secondes. Mon code : command /viper: permission: kit.viper trigger: set {kit.%player%} to "Viper" equip player with iron helmet of unbreaking 10 equip player with iron chestplate of unbreaking 10 equip player with iron leggings of unbreaking 10 equip player with iron boots of unbreaking 10 give player 1 diamond sword give player 35 mushroom stew On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds Voilà voilà, merci a vous !
  3. J'ai mis un j'aime merci de ton aide ça marche très bien !
  4. Bonjour/soir a vous, aujourd'hui un problème s'impose sur mon serveur training soup, les joueurs perdent leurs nourriture ! Il peuvent bien évidemment la récupérée en mangeant une soup mais lors d'un pvp, ceci n'est que dérangeant... Donc je fais appelle a votre pratique de script pour me faire ceci s'il vous plaît ! :)
  5. Malheuresement le code ne marche pas et me donne ça :c
  6. Voilà voilà, je galère depuis hier je n'arrive pas du tout a créer un kit ou jeu peu placer des items sur un slot précis. voilà, j'aimerais qu'une cannes a pêche spawn sur le slot numéro 2 lorsque l'on tape /fisherman. Voici mon code : command /fisherman: executable by: player trigger: equip player with iron helmet equip player with iron chestplate equip player with iron leggings equip player with iron boots give player 1 iron sword give player 35 mushroom stew set on slot 3 to current inventory to Fishing Rod Voilà voilà, merci à vous :p ( le code est biensûr fait avec les bonnes tabulations etc, mais je ne sais pas trop comment inséré un codage a la notpad ++ ^^)
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