-
Compteur de contenus
33 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
1 NeutreÀ propos de Technologic95
-
Rang
Apprenti
Visiteurs récents du profil
1464 visualisations du profil
-
Technologic95 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
Technologic95 a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Merci beaucoup Rush2Fer cela a fonctionné. Je n'aurai jamais pensé à faire ça comme ce que tu m'As proposé. Bonne journée. ?
-
Technologic95 a modifié sa photo de profil
-
Technologic95 a commencé à suivre Restriction de réparation avec l'enclume, Réduire le skript, Pluie acide et et 6 autres
-
Bonjour, Après quelques heures passés à faire des recherches et des essais-erreurs, je n'arrive pas à trouver un moyen de réduire la longueur du skript dans le spoiler. Le but de cette commande est de donner des items si un joueur à 5 laines de toutes les laines colorées . Cependant puisqu'il y a en a 16, je dois faire 16 fois les mêmes conditions avec la couleur de la laine requise. J'ai fait en sorte que cela compte 5 laine ou plus de chaque couleurs. Par exemple le joueur a 6 laines blanches, 4 laines rouges et le reste a 5 laines des 14 autres couleurs cala ne fonctionnera pas car il n'a pas la 5e laine rouge. (Et c'Est voulu) C'est pour cela que je demande votre aide afin de savoir s'il y a une solution pour faire "respirer" le skript Merci d'avance pour votre aide ?
-
Salut, "exit 2 loop" ne marchait pas. J'ai remplacé par "exit 3 sections" et ça a marché. Merci beaucoup pour votre aide. :)
-
Pour ce qui est de détecter la pluie ou l'orage n'est pas très important, car ce sera une pluie planifiée et pour ce qui est des changements de météo automatique, ce sera désactivé. J,essaie ton code ce soir et je t'en redonne des nouvelles. :)
-
En effet, comme je le pesais, c'était bel et bien 2 lignes qui étaient inversées. Mais là j'ai un autre problème. S'il y a plus d'un joueur connecté sur sur serveur, même si les joueurs sont protégés (qu'il y a au moins un bloc au dessus de leur tête) il y en aura un qui est protégé, mais tous les autres recevront des dégâts. J'ai tenté plusieurs trucs, mais ça n'a pas fonctionné. :/
-
Non aucune erreur.
-
Bonjour, j'ai essayé les différents skripts que vous m'aez proposés. Cependant, ça ne marche pas. Je reçois des dégâts peut importe où je suis. Même dans les grottes. :/
-
Merci pour votre aide. Je vais tester ça tout de suite et je vous en redonne des nouvelles. :)
-
Bonjour, Je suis en train de faire un uhc pour l'anniversaire de mon serveur. Cependant, je veux créer un uhc avec des trucs en plus et par exemple, je voudrais qu'à un certain moment, il va commencer à pleuvoir. Cependant, cette pluie sera acide et donnera des dégâts aux joueurs qui seront en contact avec la pluie. Cependant c'est là que je bloque, je ne trouve pas de conditions afin de vérifier si le joueur est en contact avec la pluie. Est-ce que'elle existe où est-ce qu'il y a une solution alternative? Merci d'avance pour vos réponses. :)
-
Il y a un site qui permet de summon des villageois avec des items personnalisés, mais j'ai pas le site sous la main pour le moment. Mais je CROUS que ça pourra beaucoup t'aider.
-
Merci pour vos commentaires. J'avais featherboard depuis un moment et j'ai remarqué qu'ils avaient fait une mise à jour hier et qui intègre les variables skript et MySQL. Donc j'ai opté pour ça. Merci à vous, mon problème est réglé :)
-
Bonjour, Je cherche un moyen afin d'augmenter la limite des 161 caractères dans un scoreboard. À ce que j'ai vu, il faudrait SkRayFall & Umbaska. J'ai les 2 add-on, mias ça ne marche pas :/ On peut voir que le KillStreak n'affiche pas le nombre, car elle a atteint la limite des 16 caractères et j'ai vu dans d'autres serveurs que la longueur de caractère est plus longue. command /scupdate <player>: permission: pvp-world.admin.scupdate trigger: # Ptank.sk if {Game.%arg 1%} is 1: # set {_uuid} to "%uuid of player%" set {_mort} to the first element out of objects in column "deaths" from result of query "SELECT `deaths` FROM `tank` WHERE `player` ='%arg 1%'" set {_kills} to the first element out of objects in column "kills" from result of query "SELECT `kills` FROM `tank` WHERE `player` ='%arg 1%'" if {_mort} is 0: set {_ratio} to "INFINI" else: set {_ratio} to {_kills}/{_mort} set {_1} to {stats::%arg 1%::data::1} if {_1} is not set: set {_1} to 0 set {_notset} to true set {_2} to {stats::%arg 1%::data::2} if {_2} is not set: set {_2} to 0 set {_notset} to true set {_3} to {_1}/{_2} if {_notset} is not set: set {_3} to {_1}/{_2} if {_3} = 109999999999999999: set {_3} to 1 else: set {_3} to "N-D" wait 10 tick display scoreboard named "&c&l✪ PvP Tank ✪" to arg 1 make score of "&6&l◄►◄►◄►◄►◄►" in scoreboard of arg 1 to 6 make score of "&d&lStats:" in scoreboard of arg 1 to 5 make score of "&a&lTués: &e%{_1}%" in scoreboard of arg 1 to 4 make score of "&c&lMorts: &e%{_2}%" in scoreboard of arg 1 to 3 make score of "&b&lRatio: &e%{_3}%" in scoreboard of arg 1 to 2 make score of "&6&lKillStreak: &e%{_4}%" in scoreboard of arg 1 to 1 make score of "&6&l◄►◄►◄►◄►◄► " in scoreboard of arg 1 to 0 move display of arg 1 to sidebar Est-ce qu'il y a une solution à mon problème? Merci :)
-
Mouai, j'aurai bien voulu faire m pour faire minutes pour éviter de faire un nouvel argument, mais je vais m'ajuster. Merci :)
-
Aussi simple que ça? J'avais pensé que c'était plus compliqué XD Cependant si je veux ajouter des minutes à partir de l'argument, ça ne marche pas. [Contenu masqué] command /testtime <text>: trigger: set {_date} to now message "%{_date}%" set {_chiffre} to "%arg 1%" set {_number} to subtext of {_chiffre} from (first index of "" in {_chiffre} + 0) to (first index of "m" in {_chiffre} - 1) #* add {_number} minutes to {_date} #C'est ici que ça ne marche pas :/ message "%{_date}%" Comme j,ai dis plus haut, lorsque que je sanctionne un joueur pour 30 minutes, j'ai à taper 30m. Par la suite la ligne va retirer le "m" de la variable.