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Catatomik a gagné pour la dernière fois le 13 février 2017
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19 NeutreÀ propos de Catatomik
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Catatomik a commencé à suivre Cherche skript de messagejoin avec Les grades, make player damage by item, Caractères bizarres dans une lore après un set lore et et 7 autres
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Ton code ne peut pas marcher... Regarde les syntaxes ? (damage n'est pas un %number/living entities/item stack%, et je ne suis pas dans un on damage, je suis dans un on leftclick) Mon problème n'a rien à voir avec ce que tu dis et pour info, ce skript ne marche pas :/
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Oui ça marche, je l'utilise déjà dans plusieurs skripts.
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Merci de ta réponse mais je crois que je n'ai pas encore été assez clair, je ne veux pas damage par un chiffre mais par un item, pour pourvoir affecter l"entité par les effets de l'item (les enchants, etc..). Un peu comme si le joueur avait une reach ^^
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Salut, J'ai un petit problème: J'essaye de simuler un coup par un player sur une entité mais que les dégâts soient faits avec le player's tool, et donc qu'il prenne en compte les enchants (dont des enchants spéciaux), et j'ai trouvé ceci: damage targeted entity by player's tool (Skript) ou encore make player damage targeted entity by player's tool (SkQuery) J'obtiens toujours Pourtant, les syntaxes sont damage %slots/living entities/item stack% by %number/living entities/item stack% [heart[s]] (Skript) et make %living entities/slots/item stack% damage %living entities/slots/item stack% by %number/slots/item stack% (SkQuery) C'est une faute dans le doc SkUnity ou je fais mal quelque chose ? Merci d'avance !
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Effectivement, merci de ta réponse mais j'avais oublié de supprimer le post, car j'avais déjà trouvé, mais merci beaucoup ^^
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Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: quand je veux set une lore sur un player's tool ça me met des symboles bizarres, comme celui-ci: [Contenu masqué] Si quelqu'un sait comment éviter d'avoir ces symboles, je suis preneur, en sachant que normalement la lore devrait conner ceci: [Contenu masqué] Je crois que c'est les %newline% qui bugent.. De base, la lore, c'est ça: [Contenu masqué] mon code: (qui est censé retirer les descriptions des enchants spéciaux en lore) command /hidedesc: trigger: set {_lore::*} to lore of player's tool split by "||" loop {_lore::*}: if "%{_lore::%loop-index%}%" starts with "&7&l*": delete {_lore::%loop-index%} if "%{_lore::%loop-index%}%" is "": delete {_lore::%loop-index%} set {_lore2} to "%{_lore::*}%" replace ", " and "and " with "%newline%" in {_lore2} send "%{_lore2}%" set lore of player's tool to "%{_lore2}%" Merci d'avance.
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/!\ Urgent SVP /!\ pour un menu en skript !
Catatomik a répondu à un sujet de Luiszu7779 dans Inactifs
Salut, Poste ceci en demande de skript, ici c'est pour aider à des bouts de skripts, là pas de base :/ -
Pour supprimer une ligne ? w*f? x)
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Oui ^^
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Non ! Comme un .txt mais en .mrkt ^^
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Bonjour, Tout est dans le titre mais j'explique quand même: Je fais un skript de market, et je stocke tout ça dans un fichier .mrkt non YAML (items, prix, etc) et je ne changerais pas ça ! Je souhaite juste pouvoir retirer une ligne d'un fichier, quand l'item est acheté.. Je ne trouve pas :/ Peut être remplacer la ligne par du vide négatif (donc rien, et retirer %newline%) ? Merci d'avance !
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Ah, ça marchait chez moi.. essaye au lieu de is more than 1: mettre is between 1 and 256
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En likant au moins un de mes messages ? x) EDIT: j'avais pas vu, tu as été plus rapide, merci x) Bonne soirée :)
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On y arrive :) on left click on bedrock: if y-coord of clicked block is more than 1: if slot 0 of player is golden hoe: if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2": set target block to air set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2" stop else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2": set target block to air set slot 0 of player to air command /test: trigger: give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player
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Bien, l'essentiel ^^ Pour ma part, j'ai trouvé le problème si tu as copié/collé, le code ne s'activait que si le lore était 2/2 :/ ça donne ça: on left click on bedrock: if slot 0 of player is golden hoe: if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2": set target block to air set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2" stop else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2": set target block to air set slot 0 of player to air command /test: trigger: give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player