Aller au contenu
Phidiax

Mon serveur crashe quand je load le script...

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.20.4
Version de Skript : 2.8.4

Description du script :

Je suis débutant sur Skript, je cherche à faire un petit plugin de mini jeu, le skript est loin d'être fini mais pour l'instant je n'arrive même pas à faire fonctionner le prototype.
Pour l'instant il est simplement censer pouvoir sélectionner des joueurs participants à l'aide d'une commande puis lancer une partie.

Au début de la partie, les joueurs sont tp à des coordonnées avec juste un arc enchanté et des flèches apparaissent à certaines coordonnées, puis quand tous les joueurs sont morts sauf un, le round est terminé et un nouveau recommence jusqu'à ce qu'un joueur ait fait au moins 10 kills.

J'ai uploadé mon script sur le serveur, j'ai eu plein de problèmes de syntaxe que j'ai normalement résolus mais lorsque j'ai reload j'ai eu une immense erreur commençant par :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


qui de ce que j'ai compris veut dire que mon script demande trop de ressource, à cause de quelque chose du genre une boucle sans fin mais je ne vois pas trop laquelle cela pourrait être...
 

Voilà mon script actuel :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de ce que je vois le problème ne vient pas de ton code, ça doit très très probablement venir d'un plugin. Désactive le skript et regarde si il y a toujours le problème de crash. Si c'est le cas, c'est que tu as dû ajouter un plugin ou un addon qui est pas compatible avec tous tes plugins, si c'est pas le cas on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.