Bonjour,
Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute 2 commandes : `/soulbind` et `/make-collector`, permettant de rendre l'objet en main respectivment "Soulbound" (pour ne pas le perdre à la mort) et en faire un Collecteur d'Âmes (lui ajouter un compteur de victimes). J'ai réutilisé la permission `minecraft.command.enchant` pour exécuter les deux commandes. Le compteur et le tag Soulbound sont dans le lore de l'item, pour un stockage sans variable. Comme tu l'as demandé, le compteur ne comptabilise pas les double/triple/...-kills sur la même victime d'affilé.
Pour obtenir un collecteur d'âmes soulbound à partir d'une épée en diamant, par exemple, il faut enchainer deux fonctions, comme ceci:
add SoulboundItems_asSoulbound(SoulsCollector_makeCollector(1 of diamond sword)) to inventory of player
Le code est documenté, n'hésite pas à demander si quelque chose te trouble.
Je précise que j'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c (dernière version "classique" disponible en 1.8).
Je reste disponible pour toute question subsidiaire.
SoulsCollector.sk