Oh putain, je vais chialer
Skript 2.2-dev36, est-tu un homme préhistorique ?
Il existe une version de Skript spécialement créée pour la 1.8 : [Contenu masqué]
SkUtilities peut sauter au profit de Skent : [Contenu masqué]
Sauf si tu t'en sert pour afficher l'utilisation de la mémoire de ton serveur par exemple, où, là, oui, tu peux le garder.
Umbaska et WildSkript, c'est 2 add-on non mis à jour et abandonné, oublies-les c'est des gouffres à bug ces add-ons.
Skript-JSON, je crois qu'il peut sauter avec la version de Skript que je viens de te donner, ce truc est déjà inclus dans la dernière version de Skript (Et même bien avant) avec :
# Créer un message cliquable :
send formatted "(Message)" to (Joueur / Console / ...)
# Afficher un message au survol d'un mot :
send formatted "(Message) <ttp:Trop bien !>(Survol)<reset>" to (Joueur / Console / ...)
# Exécuter une commande lors du clic sur un mot :
send formatted "(Message) <cmd:/say Trop bien !>(Commande)<reset>" to (Joueur / Console / ...)
# Ajouter un message / une commande dans la barre de tchat du joueur (Sans l'exécutée) :
send formatted "(Message) <sgt:/say Trop Bien !>(Mot)<reset>" to (Joueur / Console / ...)
# Rendre un lien cliquable (Avec la petit pop-up MC) :
send formatted "(Message) <url:[Contenu masqué]<reset>" to (Joueur / Console / ...)
# Voilà, je précise que chaque élément peut être combiné à un autre, comme mettre un "<ttp:X>" avec un "<cmd:X>".
# Normalement, là, tu as tous les éléments, je précise aussi que le "<reset>" fait en sorte d'annuler l'élément sur la suite du message.
# Donc, si tu met un message, comme "Clic ici pour faire une annonce" et que tu veux juste que le mot "ici" soit cliquable, tu peux faire :
# send formatted "Clic <cmd:/broadcast Ceci est une annonce>ici<reset> pour faire une annonce" to (Joueur / Console / ...)