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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  2. 1 point
    set {_coordx1} to x-position of player set {_coordx2} to x-position of {player2} set {_distx} to {_coordx2}-{_coordx1} set {_coordz1} to z-position of player set {_coordz2} to z-position of {player2} set {_distz} to {_coordz2}-{_coordz1} --On récupère les coordonnées du vecteur Joueur1->Joueur2 set {_distxz} to sqrt of ({_distx}^2+{_distz}^2) -- Norme du vecteur set {_cosangle} to {_distx} / {_distxz} set {_sinangle} to {_distz} / {_distxz} if {_cosangle} is between -1 and -0.7: send "Direction O !" else if {_cosangle} is between 0.7 and 1: send "Direction E !" else if {_sinangle} is between 0.7 and 1: send "Direction S !" else: send "Direction N !" Ca devrait marcher pour les 4 directions ^^
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