Salut ! J'ai fini ton code (et je tien à précisez que j'ai utilisé des parties de codes venant d'un skript nommé EnderSk):
on inventory click:
if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%":
if clicked item isn't stone:
cancel event
command /portefeuille:
trigger:
wait 3 tick
open chest with 1 row named "&7Porte Feuille de &a%player%" to player
set {_slot} to 0
loop 9 times:
set slot {_slot} of player's current inventory to {portefeuille::%{_slot}%::%player%}
add 1 to {_slot}
stop
on inventory close:
if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%":
set {_slot} to 0
loop 9 times:
set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory
add 1 to {_slot}
stop
on quit:
if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%":
set {_slot} to 0
loop 9 times:
set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory
add 1 to {_slot}
stop
Je l'ai testé et il fonctionne, il te suffit juste de remplacer "stone" de la 3ème ligne par tous tes items que tu veux pouvoir mettre dans ton porte feuille. Par exemple "6913 or 6914 or 6902 or 6907" etc...
Si tu rencontre des problèmes:
- Soit cela vient des ids des items, donc dans ce cas essaye de remplacer les ids par leur nom, genre "stone" au lieu de l'id "1"
- Soit cela vient d'un manque d'addons, moi j'utilise: MundoSK, RandomSK, SharpSK, Skellett, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, UmbaskaJava7 et WildSkript
Si tu as encore des problèmes après ça, n'hésite pas a m'envoyer un message.
Voila, si je t'ai aidé tu peux mettre un J'aime ! :)
PS: Si il y a des problèmes dans le code ci-dessus, tu peux le télécharger.