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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/20/19 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.2

    209 downloads

    Interagissez avec WorldGuard grâce à de nouvelles syntax La commande /wgregions permet de vérifier que l'ensemble de l'API fonctionne correctement et indiquera un message d'erreur en cas d’échec Syntax: create [(WorldGuard|WG)] Cuboid region (from|between) %location% (and|to) %location% with id %string% create WorldGuard cuboid region between {_loc1} and {_loc2} with id "test" create [(WorldGuard|WG)] polygon[al] region (from|with) [locations] %locations% with id %string% create WorldGuard polygonal region from locations {_locs::*} with id "test" delete [(WorldGuard|WG)] region with id %string% in [world] %world% and remove children %boolean% delete WorldGuard region with id "test" in world "Lobby" and remove children true redefine [(WorldGuard|WG)] cuboid region with id %string% (from|between) %location% (and|to) %location% redefine WorldGuard cuboid region with id "test" between {_loc1} and {_loc2} [(WorldGuard|WG)] region %object% contain location %location% [(WorldGuard|WG)] region %object% (doesn't|does not|do not|don't) contain location %location% if WorldGuard region {_region} contain location {_loc}: #Code # OU BIEN if WorldGuard region {_region} do not contain location {_loc}: #Code [(Worldedit|WE)] volume of selection of %player% in [world] %world% set {_volume} to Worldedit volume of selection of player in world of player [all] [(Worldedit|WE)] blocks in selection of %player% in [world] %world% set {_blocks::*} to all Worldedit blocks in selection of player in world of player [(WorldGuard|WG)] region with (id|name) %string% in [world] %world% set {_region} to WorldGuard region with id "test" in world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions in [world] %world% set {_regions::*} to all wg regions in world world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions at [location] %location% set {_regions::*} to all wg regions at location of player # OU BIEN set {_region} to first element of all wg regions at player [(WorldGuard|WG)] region (id|name) of %region% set {_id} to region name of {_region} [(WorldGuard|WG)] world of region %object% set {_world} to WorldGuard world of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] points location (from|of) region %object% set {_locs::*} to all WorldGuard points location of region {_region} [(WorldGuard|WG)] (0¦min[imum]|1¦max[imum]) location (from|of) region %object% set {_min} to WorldGuard minimum location of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] blocks (from|in|of) region %object% set {_blocks::*} to all WorldGuard blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] volume [of blocks] (from|in|of) region %object% set {_volume} to WorldGuard volume of blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] type of region %object% set {_type} to WorldGuard type of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] (0¦members|1¦owners) (in|of) %region% #get set {_memebers::*} to all wg members in {_region} #add add player and "Anarchick" to owners of {_region} #remove remove {_players::*} from members of {_region} [(WorldGuard|WG)] name of flag object %object% set {_name} to WorldGuard name of flag {_StateFlag} [(WorldGuard|WG)] flag object %string% set {_StateFlag} to flag object "block break" # OU BIEN set {_StateFlag} to flag object "block-break" # OU ENCORE set {_StateFlag} to flag object "BLOCK_BREAK" all [(WorldGuard|WG)] [registred] flags set {_Flags::*} to all WorldGuard registred flags all [(WorldGuard|WG)] flags (from|of) region %region% set {_StateFlags::*} to all wg flags in {_region} [(WorldGuard|WG)] flag %StateFlag/String% (from|of) region %region% #get set {_flagValue} to wg flag {_StateFlag} in {_region} #set set flag "USE" in {_region} to "DENY" set flag {_StateFlag} in {_region} to false #delete delete flag "pvp" in {_region} Note diverses: * Skript permet depuis la version 2.1 d'utiliser quelques expressions de régions worldguard mais il ne s'agit pas du même {_region} que moi donc attention ! N'utilisez les régions skript QUE pour connaitre l'identifiant d'une région ou pour ajouter des membres à celle-ci ** {_StateFlag} est un objet java de worldguard (comme {_region} ou {_flagValue}) , il ne contient pas de résultat ALLOW ou DENY *** Mon code qui gère les membres/propriétaires d'une région utilise le système UUID , il est donc possible d'ajouter des joueurs qui sont hors-ligne **** Actuellement la version 1.0 et 1.1 ne gèrent que les flags de type StateFlag , c'est à dire ayant pour valeur "ALLOW" ou "DENY" Plugins nécessaires: Skript (testé avec la version 2.4Beta8 , 2.4.1 et 2.5Alpha3) Skript-mirror 2.0.0-SNAPHOT WorldEdit (Obligatoire pour faire fonctionner WorldGuard) WorldGuard (testé avec la version 7.0.1 et 7.0.2) Note : Si ce script fonctionne avec des versions antérieurs, ou ne fonctionne pas dans des versions antérieurs, merci de me le signaler Bugs connus: On m'a rapporté qu'avec WG7.0.5, la gestion des membres et propriétaires (members & owners) ne fonctionne pas. Droits d'utilisations: Ce script m'appartient exclusivement, vous êtes autorisé à le modifier pour une utilisation personnel, vous pouvez me suggérer des modifications ou des bugs, vous n'êtes pas autorisé à le publier avec ou sans votre nom sans mon accord. Ne me demander pas des mises à jour, je la ferais en temps voulu. Merci
  2. 1 point
    Tu n'as besoin d'aucun autre addon que Skript lui-même
  3. 1 point
    Et n'oublie pas le like si je t'ai aidé ;)
  4. 1 point
    Salut ! J'ai fini ton code (et je tien à précisez que j'ai utilisé des parties de codes venant d'un skript nommé EnderSk): on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": if clicked item isn't stone: cancel event command /portefeuille: trigger: wait 3 tick open chest with 1 row named "&7Porte Feuille de &a%player%" to player set {_slot} to 0 loop 9 times: set slot {_slot} of player's current inventory to {portefeuille::%{_slot}%::%player%} add 1 to {_slot} stop on inventory close: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": set {_slot} to 0 loop 9 times: set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop on quit: if inventory name of player's current inventory is "&7Porte Feuille de &a%player%": set {_slot} to 0 loop 9 times: set {portefeuille::%{_slot}%::%player%} to slot {_slot} of player's current inventory add 1 to {_slot} stop Je l'ai testé et il fonctionne, il te suffit juste de remplacer "stone" de la 3ème ligne par tous tes items que tu veux pouvoir mettre dans ton porte feuille. Par exemple "6913 or 6914 or 6902 or 6907" etc... Si tu rencontre des problèmes: - Soit cela vient des ids des items, donc dans ce cas essaye de remplacer les ids par leur nom, genre "stone" au lieu de l'id "1" - Soit cela vient d'un manque d'addons, moi j'utilise: MundoSK, RandomSK, SharpSK, Skellett, SkQuery, SkRambled, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, UmbaskaJava7 et WildSkript Si tu as encore des problèmes après ça, n'hésite pas a m'envoyer un message. Voila, si je t'ai aidé tu peux mettre un J'aime ! :) PS: Si il y a des problèmes dans le code ci-dessus, tu peux le télécharger.
  5. 1 point
    Bonjour, voici ma demande de skript: Version de minecraft / skript : 1.9 Type du skript : Faire une commande qui met un grade sur tout les serveurs Description du script: Donc je m'explique dès que un joueur achète un grade sur ma boutique ça le lui met sur le hub, mais du hub j'aimerais que ça fasse une commande pour que le grade ce mette sur tous les autres serveurs relié avec bungeecord. Je me suis renseigné et possède déjà skellet. Commandes éventuelles avec les permissions : /gradea par exemple avec une permissions, cette commande je la mettrais dans ma boutique. Pour plus d'information me contacter en commentaire J’espère que vous pourrez m'aider au plus vite. Cordialement, PackCraft.
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  8. 1 point
    J'utilise craftmywebsite mais quand je met plusieurs serveur bah tout plante, donc oui au pire je pourrais changer de cms
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