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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Un code pas fini mais qui permet de créer des régions worldguard via skript-mirror 2.0.0 import: com.sk89q.worldguard.protection.regions.ProtectedCuboidRegion com.sk89q.worldedit.math.BlockVector3 com.sk89q.worldguard.WorldGuard com.sk89q.worldedit.world.World com.sk89q.worldedit.bukkit.BukkitAdapter on sneak toggle: player is sneaking set {_chunk} to chunk at player set {_loc1} to {_chunk}.getBlock(0, 0 and 0).getLocation() set {_loc2} to {_chunk}.getBlock(15, 255 and 15).getLocation() set {_min} to BlockVector3.at({_loc1}.getX(), 0 and {_loc1}.getZ()) set {_max} to BlockVector3.at({_loc2}.getX(), 255 and {_loc2}.getZ()) set {_region} to new ProtectedCuboidRegion("spawn", {_min} and {_max}) set {_container} to WorldGuard.getInstance().getPlatform().getRegionContainer() set {_regions} to {_container}.get(BukkitAdapter.adapt(player.getWorld())) {_regions}.addRegion({_region}) PS: C'était bien prise de tête à faire !!
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