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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    le système avec la houe est impossible car le jeux croie que ce n'est pas le joueur qui lance le feu d'artifice donc jais tout fait meme le systeme de durabiliter mais aver un firework voici le code command /givevole <player>:#command pour avoir l'item permission a changer permission: console permission message: tu a pas la perme "console" petit malin trigger: give arg-1 1 firework named "&c&lVole !" on right click: if player's tool = firework:#si c'est un feu d'artifice if name of player's tool = "&c&lVole !":#si c'est le bon nom add 1 to {LimitFirework::%player%}#suprimer 1 de durabiliter give player 1 firework named "&c&lVole !"#regive un machin pour reutilisation if {LimitFirework::%player%} > 5:#l'utilisation d'utilisation le 5 est rempalsable (reste du code veux que si la limite est franchi remove a firework named "&c&lVole !" from the player#sa enleve l'item send "il c'est casser"#sa dit il est casser else: clear {LimitFirework::%player%}#clear la varible si la limite est farnchie (je ne cache pas qu'on ma un peut aider)
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