le système avec la houe est impossible car le jeux croie que ce n'est pas le joueur qui lance le feu d'artifice donc jais tout fait meme le systeme de durabiliter mais aver un firework voici le code
command /givevole <player>:#command pour avoir l'item permission a changer
permission: console
permission message: tu a pas la perme "console" petit malin
trigger:
give arg-1 1 firework named "&c&lVole !"
on right click:
if player's tool = firework:#si c'est un feu d'artifice
if name of player's tool = "&c&lVole !":#si c'est le bon nom
add 1 to {LimitFirework::%player%}#suprimer 1 de durabiliter
give player 1 firework named "&c&lVole !"#regive un machin pour reutilisation
if {LimitFirework::%player%} > 5:#l'utilisation d'utilisation le 5 est rempalsable (reste du code veux que si la limite est franchi
remove a firework named "&c&lVole !" from the player#sa enleve l'item
send "il c'est casser"#sa dit il est casser
else:
clear {LimitFirework::%player%}#clear la varible si la limite est farnchie
(je ne cache pas qu'on ma un peut aider)