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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Il faut faire loop armor stand in world "World": Sinon tu lui dis de chercher les armor stand dans le monde, mais il ne sait pas quel monde (d'où le "there is no location in an "on load" event)
  2. 1 point
    Oui ou juste tu prend le skript que t'a créé Et tu rajoutes des tabulations après le "if" :x Et tu enlèves celles du else if EDIR: En gros tu fais ça : command /apusa: trigger: if inventory of player contain Block Of Diamond: add 1 to {Point.usa} remove Block Of Diamond from player else: cancel event send "&4Pas de (aussi parce que "else if:" ça existe pas). Et par contre je suis pas sur de la condition... bref en gros prend le skript de @Lezed01
  3. 1 point
    Att je me suis fail command /apusa: trigger: if player has Diamond Block: add 1 to {Point.usa} remove a Diamond Block from player send "&cTu a %{Point.usa}% point" else: send "Nope :x"
  4. 1 point
    Tien command /apusa: trigger: if inventory of player contain Diamond Block: add 1 to {Point.usa} remove a Diamond Block from player send "&cTu a %{Point.usa}% point" if inventory of player not contain Diamond Block: send "Nope :x"
  5. 1 point
  6. 1 point
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