Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/26/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    utilise : %size of players in world ""TONMONDE""%
  2. 1 point
    Désolé du double post mais sa veut pas édit , sa me dit j'ai pas la permission : command /spawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "vache": if {hours.played.%player%} >= 250: if {spawner.recu.vache.%player%} is not set: set {spawner.recu.vache.%player%} to false if {spawner.recu.vache.%player%} = false: give an mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to player set {spawner.recu.vache.%player%} to true else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à vache" else: send "&c&lTu n'as pas &e250 &c&lheures de jeux" else if arg 1 is "Zombie" or "Squelette": if {hours.played.%player%} >= 500: if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} is not set: set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to false if {spawner.recu.%arg 1%.%player%} = false: give an mob spawner named "&f&lSpawner à %arg 1% &e!" to player set {spawner.recu.%arg 1%.%player%} to true else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à %arg 1%" else: send "&c&lTu n'as pas &e500 &c&lheures de jeux" else if arg 1 is "golem": if {hours.played.%player%} >= 1000: if {spawner.recu.golem.%player%} is not set: set {spawner.recu.golem.%player%} to false if {spawner.recu.golem.%player%} = false: set {spawner.recu.golem.%player%} to true give an mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to player else: send "&c&lTu as déjà reçu un spawner à goldem" else: send "&c&lTu n'as pas &e1000 &c&lheures de jeux" command /menu: trigger: if {hours.played.%player%} is not set: set {hours.played.%player%} to 0 wait 2 ticks open chest with 1 rows named "&f&l[ &b&lSkyWorld &f&l]" to player wait 1 ticks if {hours.played.%player%} >= 250: format slot 0 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close then run [make player execute command "/spawner vache"] else: format slot 0 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Vache &e!" to close if {hours.played.%player%} >= 500: format slot 1 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Zombie"] format slot 2 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close then run [make player execute command "/spawner Squelette"] else: format slot 1 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Zombie &e!" to close format slot 2 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Squelette &e!" to close if {hours.played.%player%} >= 1000: format slot 3 of player with mob spawner named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close then run [make player execute command "/spawner golem"] else: format slot 3 of player with 0166:0 named "&f&lSpawner à Golem de fer &e!" to close On join: set {connect.%player%} to now Every minutes: loop all players: set {_addheure} to difference between now and {connect.%loop-value%} if {_addheure} >= 1 hours: add 1 to {hours.played.%loop-value%} command /set [<integer>]: trigger: set {hours.played.%player%} to arg 1
  3. 1 point
    command /cor [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&c/cor (1/2/3/list)" if arg 1 is "List": send "Le /cor 1 sert a annoncé le retour d'éclaireur, le 2 sert a annoncé des sauvageons, et le 3 des marcheurs blanc." if arg 1 is "1": broadcast "&0Des éclaireur rentrent au fort" if arg 1 is "2": broadcast "&0Des sauvageons s'approche du Mur" if arg 1 is "3": broadcast "&0&lDes marcheur blanc s'approche du mur"
  4. 1 point
  5. 1 point
    La variable c'est un panneau que j'ai défini dans cette variable pour qu'il lance un projectile :D Edit: Toujours la même erreur, il faut un add-ons spéciale pour ?
  6. 1 point
  7. 1 point
    Voila tu as mis un s a percents il en faux pas derniere ligne
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.