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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2017 dans toutes les zones

  1. Tiens http://www.mediafire.com/file/73fulk025p9egj0/randomsk+2.7.1.zip N'oublie pas de laissez un j'aime!
    2 points
  2. 1 point
  3. Voila ! Terminé , j'avais déjà commencer ;)
    1 point
  4. Ah , si c'est ce que tu cherchais , je commence le code ? :)
    1 point
  5. Bah c'est de posé une location dans chaque monde , puis de faire une commande qui tp 1 SEUL joueur a l'interieur qui lui executera la commande "/tpall" (La fin tu peux aussi faire sans la commande)
    1 point
  6. Si j'ai bien compris : https://skunity.com
    1 point
  7. En fait je sais pas ^^' J'aller faire un truc a ma façon , mais c pas ce que tu voulais.
    1 point
  8. FOFOCHE ! JPP XDDDD On m'appelle (l'ovni) souvent Faroche , mais Fofoche ! J'ai jamais vu xDD
    1 point
  9. 1 point
  10. En 1.9 pas mal de Skript changent , nan ?
    1 point
  11. Rajoute wait 2 tick au debut de la commande de gui /a
    1 point
  12. on right click with clock: if name of player's tool is "&6&lCité": open chest with 3 rows named "&6&lCité" to player format slot 0 of player with grass named "&e&lAller a Winterfell" to close then run [make player execute command "/warp winterfell"] format slot 1 of player with grass named "&e&lAller a Portréal to close then run [make player execute command "/warp portreal"] format slot 2 of player with grass named "&e&lAller a vivesaigue" to close then run [make player execute command "/warp vivesaigue"] format slot 3 of player with grass named "&e&lAller a castrolroc" to close then run [make player execute command "/warp castrolroc"]
    1 point
  13. command /invsave: trigger: set {inventory.%player%} to player's serialized inventory set {inv.%player%.helmet} to the helmet of the player set {inv.%player%.chest} to the chestplate of the player set {inv.%player%.legs} to the leggings of player set {inv.%player%.feet} to the boots of the player send "&a&lInventaire sauvegardé &f&l!" command /restore [<player>]: trigger: clear player's inventories wait 1 second restore inventory of arg 1 from {inventory.%arg 1%} equip player with {inv.%arg 1%.helmet} equip player with {inv.%arg 1%.chest} equip player with {inv.%arg 1%.legs} equip player with {inv.%arg 1%.feet} send "&a&lInventaire reçu &f&l!"
    1 point
  14. Maxbans c'est un plugin ... Autant utiliser le plugin de Maxbans ?
    1 point
  15. C'est toujours mieux de mettre le nom du bloc , sinon sa te dira des messages quand tu reloadera ;)
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  16. Et comment tu fais pour désactiver ? J'ai pas très bien compris dans le document
    1 point
  17. Il a précisé Ton code va cacher son pseudo dans le tab aussi J'ai trouver ça sur SkUnity: https://www.skunity.com/search?search=vanish Peut être que ce code la marche mais je suis pas sûr: command /vanish: trigger: toggle player's vanish mode silently Il te faut SkStuff: https://forums.skunity.com/resources/skstuff.131/
    1 point
  18. Merci toi aussi ! Ouais mais avoir des réponses aussi efficace en si peu de temps c'est rare, encore merci ! :)
    1 point
  19. Oui je me doute , juste pour te donner un petit conseil : clear les effects du joueur sinon les joueurs verront des particules donc rajoute ceci après ta commande de vanish execute console command "/effect %player% clear"
    1 point
  20. 1 point
  21. Facile x) on right click with Glowstone dust: if player has permission "mod.use": if name of player's tool is "&5Vanish": if {vanish.%player%} is not set: set {vanish.%player%} to false if {vanish.%player%} = false: set {vanish.%player%} to true else if {vanish.%player%} = true: set {vanish.%player%} to false
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  22. Salut, je sais pas si tu as eu ton code où quoi mais voici ce que je propose : on death: if victim is a zombie: if attacker is a player: add 1 to {pts.%uuid of attacker%} wait 1 tick send "%{pts.%uuid of attacker%}%" to attacker C'est simple, à ce que j'ai lu tu t'y connais assez pour comprendre le code, en espérant t'avoir aidé!
    1 point
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