Bah c'est de posé une location dans chaque monde , puis de faire une commande qui tp 1 SEUL joueur a l'interieur qui lui executera la commande "/tpall"
(La fin tu peux aussi faire sans la commande)
on right click with clock:
if name of player's tool is "&6&lCité":
open chest with 3 rows named "&6&lCité" to player
format slot 0 of player with grass named "&e&lAller a Winterfell" to close then run [make player execute command "/warp winterfell"]
format slot 1 of player with grass named "&e&lAller a Portréal to close then run [make player execute command "/warp portreal"]
format slot 2 of player with grass named "&e&lAller a vivesaigue" to close then run [make player execute command "/warp vivesaigue"]
format slot 3 of player with grass named "&e&lAller a castrolroc" to close then run [make player execute command "/warp castrolroc"]
command /invsave:
trigger:
set {inventory.%player%} to player's serialized inventory
set {inv.%player%.helmet} to the helmet of the player
set {inv.%player%.chest} to the chestplate of the player
set {inv.%player%.legs} to the leggings of player
set {inv.%player%.feet} to the boots of the player
send "&a&lInventaire sauvegardé &f&l!"
command /restore [<player>]:
trigger:
clear player's inventories
wait 1 second
restore inventory of arg 1 from {inventory.%arg 1%}
equip player with {inv.%arg 1%.helmet}
equip player with {inv.%arg 1%.chest}
equip player with {inv.%arg 1%.legs}
equip player with {inv.%arg 1%.feet}
send "&a&lInventaire reçu &f&l!"
Il a précisé
Ton code va cacher son pseudo dans le tab aussi
J'ai trouver ça sur SkUnity: [Contenu masqué]
Peut être que ce code la marche mais je suis pas sûr:
command /vanish:
trigger:
toggle player's vanish mode silently
Il te faut SkStuff: [Contenu masqué]
Oui je me doute , juste pour te donner un petit conseil : clear les effects du joueur sinon les joueurs verront des particules
donc rajoute ceci après ta commande de vanish
execute console command "/effect %player% clear"
Facile x)
on right click with Glowstone dust:
if player has permission "mod.use":
if name of player's tool is "&5Vanish":
if {vanish.%player%} is not set:
set {vanish.%player%} to false
if {vanish.%player%} = false:
set {vanish.%player%} to true
else if {vanish.%player%} = true:
set {vanish.%player%} to false
Salut, je sais pas si tu as eu ton code où quoi mais voici ce que je propose :
on death:
if victim is a zombie:
if attacker is a player:
add 1 to {pts.%uuid of attacker%}
wait 1 tick
send "%{pts.%uuid of attacker%}%" to attacker
C'est simple, à ce que j'ai lu tu t'y connais assez pour comprendre le code, en espérant t'avoir aidé!
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