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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/13/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. 1 point
    Non pas du tout, mais j'espère pouvoir t'y aider x)
  3. 1 point
    Je ne vois vraiment pas mais ça doit être tout bête
  4. 1 point
    Alors je ne vois pas trop.. En tout cas ça vient des permissions
  5. 1 point
    Tu t'es bien /manuadd ? Dans les bons mondes ? Sinon je ne sais pas trop..
  6. 1 point
  7. 1 point
    Franchement chez moi ça marche, donc je ne vois pas d'ou peut venir le problème.. Vérifie les groupes, et essaye sinon d'ajouter la perm à un groupe ou à toi même et de voir.. Ca ne vient pas du skript mais de tes permission, ça c'est évident
  8. 1 point
    EDIT: Après test, il fonctionne bien chez moi.. Dis moi, tu n'aurais un serveur avec plusieurs mondes? si c'est le cas vérirife bien que quand tu fais un /manuaddp ça le met bien dans le bon monde ! Et essaye en étant op, voir si ça change quelque chose..
  9. 1 point
    Bonsoir, Je ne comprends pas ton problème, une variable peut être utilisée dans n'importe quel skript !
  10. 1 point
    Bonsoir, Tout simplement parce que tu as mis "permission: test" et non "ban.use", donc il faut /mangaddp mod test !
  11. 1 point
    Salut, merci ! ça fonctionne niquel, m'autorises-tu à t'indentifier dans un autre de mes problèmes ? :D
  12. 1 point
    Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un code couleur spécialisé pour skript sur le logiciel Sublime Text 2. Je sais qu'il existe un plugin pour NotePad++ permettant d'avoir le code couleur Skript [Contenu masqué] mais il me faudrait ce même genre de plugin pour Sublime Text 2. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...il est donc possible qu'il n'existe pas. C'est donc pour cela que si vous utilisez Sublime Text et que vous avez un code couleur sympa pour vos Skripts, dites moi quel "language" vous utilisez dans les paramètres ;P ! Merci ^^
  13. 1 point
    Quand tu déclares ta variable tu dois faire ça : set {premier.joueur} to player Et non : set {premier.joueur} to "%player%"
  14. 1 point
    Met un espace entre arg et 1. Comme ça : %arg 1%, et non %arg1% dans le tempban.
  15. 1 point
    Comme l'a dit MisterBetterBlue il faut rajouter "to close" MAIS C'est "open chest with 1 rows named "&atTeleporter" for player"
  16. 1 point
    Essayer avec ce code on rightclick white paper: open chest with 1 row named "&aTeleporter" to player wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 0 of player with purple dye named "&bStaff" to close format slot 4 of player with pink dye named "&7Soon" to close format slot 8 of player with cyan dye named "&7Soon" to close
  17. 1 point
    créateur: MisterBetterBlue version: 1.1 information: Hey ! j'ai travailler sur la nouvelle version du skript porte et là elle est seulement utilie si tu a choisi de prend le skript avec le menu ! elle grade le même principe donc pouvoir l'ouvrire avec un crochet puis elle se referme automatiquement ! mais j'ai rajouter 2 options dans le menu maintenant tu peut ouvrir la porte sans quel se referme et l'autre option qui est de la fermer (biensûr il faut l'ouvrir avant !) Code: on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir la porte puis la fermer" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer le menu" to close format slot 10 of player with wool:1 named "&6Ouvrir la porte sans la fermer" to close then run [make player execute "/porteo ouvrirdef"] format slot 16 of player with wool:1 named "&4Fermer la porte" to close then run [make player execute "/portec close"] command /porte <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrir": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" wait 10 second close targeted block else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /porteo <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrirdef": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /portec <text>: trigger: if arg 1 is "close": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte fermer" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" Bonne fin de journée ^^
  18. 1 point
    command /setarena: trigger: player has permission "setarena.use" set {arena.location} to player's location send "&cSpawn set !" on rightclick with iron sword: teleport player to {arena.location} send "&cTu as bien été téléporter !" Il faut que tu vas ou l'arène se situe et tu fais /setarena ensuite tu peut faire clique droit avec l'épée Quand tu as set le Spawn de l'arène tu peut supprimer la commande c'est comme tu veut ;)
  19. 1 point
    c'est compliquer vos trucs la
  20. 1 point
    a quoi te sert le trigger ? tu ne fait pas une command
  21. 1 point
    Bonjour ! j'ai travailler sur ta demande de skript et j'ai deux skript a te proposer sa sera a toi de choisir ! mais tout d'abord il est possible oui d'ouvrir une porte avec un crochet mais rename je suis pas sûr ...:confused: 1er skript : créateur: MisterBetterBlue version: 1.0 Bêta information: ce skript est simple a comprend !:) quand tu fais un click droit sur la porte avec un crochet sa trouve un menu et tu a deux choix ! sois fermer le menu ou alors ouvrir la porte , pour fermer le menu tu va devoir clické sur la laine rouge ou alors pour ouvrir la porte clické sur la laine vert. Il va faloir (quand tu click sur la laine vert) attendre 1 second que la porte s'ouvre et attendre 6 second qu'elle se referme ! donc si tu a compris elle se referme toute seul ^^ #==========================================================================================================================# # Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifierseulement les zone ou il y a # # "#" et ce qu'il dit # #==========================================================================================================================# on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" #tu peux modifier le "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" par le text que tu souhite ou alors le supprimer open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player #tu peut modifier "&4[&6Porte&4]" pour changer le nom du menu wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] #ne pas toucher format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer" to close #ne pas toucher command /porte <text>: #ne pas toucher trigger: #ne pas toucher if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher if targeted block is iron door: #ne pas toucher wait 1 second #ne pas toucher open targeted block #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer wait 6 second #ne pas toucher close targeted block #ne pas toucher else: #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer ne tkt pas les "#" veulent dire ce qu'il y a écrie derrier ne fais rien ^^ 2eme skript : créateur: MisterBetterBlue version: 1.0 Bêta information: alors cette fois ci c'est a peu près pareille sauf d'ouvrir un menu sa va automatiquement l'ouvrir et la fermer comme dans l'autre skript ! #==========================================================================================================================# # Cette section peu être modifier mais attention vous pouvez modifier seulement les zone ou il y a # # "#" et ce qu'il dit # #==========================================================================================================================# on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: #tu peux modifier le "tripwire hook" qui est le crocher par l'objet que tu souhaite qui permet d'ouvrir la porte en fer trigger: make player execute "/porte ouvrir" command /porte <text>: #ne pas toucher trigger: #ne pas toucher if arg 1 is "ouvrir": #ne pas toucher if targeted block is iron door: #ne pas toucher wait 1 second #ne pas toucher open targeted block #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&6tu viens d'ouvrir la porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer wait 6 second #ne pas toucher close targeted block #ne pas toucher else: #ne pas toucher send "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" #tu peux modifier le "&7&l[&8&lPorte&7&l]&4Ceci n'est pas une porte !" par le text que tu souhite ou alors le supprimer voila et comme tu la vu se sont des bêta je travaille dessus pour améliorais sa je te ferai part des mise à jour sur ce skript ! et je ne suis pas sûr qu'on puisse faire en sorte que dès qu'on click droit sur une porte avec un crocher rename sa ouvre la porte ... mais je vais regarder sa ;) ha et il est possible que sur le deuxième skript il te dise qu'il y ait une error ! ne tkt pas elle n'affecte pas le skript mais envois moi un screen pour que je corrige sa !
  22. 1 point
    lis les règle avant de poster ta demande sa évitera que tu ne respecte pas les règles ! lien : [Contenu masqué]
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