Aller au contenu

MisterBetterBlue

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de MisterBetterBlue

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. heu en fais mon plugin skript ne remarque pas que qu'il y a des skript dans le dossier une solution ?
  2. Bonjour , Aujourd'hui je rencontre un gros problème j'ai remarqué que dès que je reload mes skript il ne marche pas mais il me dit que si ... Je suis en version 1.11.2 . voici un screen : Merci de votre aide !
  3. Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Chat Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je souhaiterais un skript qui puisse me permettre de separer les chat celon le monde c'est a dire , dans le monde world , world_nether , ressources et end il n'est pas de séparation de chat mais dans les autres monde il y a déparation du chat . je vous remercie d'avance ! et non pas besoins de commande ou permissions
  4. Il existe des plugin qui réponde a ta demande
  5. heu je sais pa c'est plutôt compliquer il me faudrait ton plugin qui s'occupe de l'économie
  6. MisterBetterBlue

    Skript : Clé

    créateur: MisterBetterBlue version: 1.3 information: Hey ! Depuis hier j'ai bosser sur la version 1.3 et il y a tout comme dans la 1.2 sauf qu'il y a en plus la possibilité de fermer à clé sa porte pendant 1 minute et dans la 1.4 il y aura aussi pendant 2 et 3 minutes ! Voila le code : on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: open chest with 5 row named "&9&lIron Door de %player%" to player wait 3 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:13 named "&7Ouvrir puis fermer" to close then run [make player execute "/door ouvrir"] format slot 16 of player with wool:13 named "&7Fermer le menu" to close format slot 10 of player with wool:13 named "&7Ouvrir la porte" to close then run [make player execute "/door open"] format slot 29 of player with wool:5 named "&7Fermer à clé pendant 1 minute" to close then run [make player execute "/door 1"] format slot 31 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 2 minute" to close then run [make player execute "/"] format slot 33 of player with wool:5 named "&c&l[en dév]&7Fermer à clé pendant 3 minute" to close then run [make player execute "/"] format slot 14 of player with wool:13 named "&7Fermer la porte" to close then run [make player execute "/door close"] command /door <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrir": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block wait 1 second send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ." wait 5 second close targeted block wait 1 second send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "open": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est ouverte ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "close": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer ." else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte" if arg 1 is "1": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est fermer à clé pendant 1 minute." wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block wait 1 second close targeted block send "&8&l[&7&lIron Door&8&l] &7votre porte est réouverte" else: #ne pas toucher send "&8&l[&7&lIron Door&8&l]&7 ceci n'est pas une porte"
  7. MisterBetterBlue

    OPprison

    ok , je te fais sa je te donne le code une fois que j'ai fini
  8. MisterBetterBlue

    Skript : Clé

    Il y a pas de quoi sache que je dévloppe actuellement la version 1.3 sa arrivera d'ici une semaines je te tienderai au courant ^^
  9. MisterBetterBlue

    Besoin d'aide GUI

    Oui effectivement c'est une erreur de ma part j'ai recopier le code en rajoutant juste to close je n'est pas pensé a regarder le reste
  10. MisterBetterBlue

    Besoin d'aide GUI

    Essayer avec ce code on rightclick white paper: open chest with 1 row named "&aTeleporter" to player wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 0 of player with purple dye named "&bStaff" to close format slot 4 of player with pink dye named "&7Soon" to close format slot 8 of player with cyan dye named "&7Soon" to close
  11. MisterBetterBlue

    Skript : Clé

    créateur: MisterBetterBlue version: 1.1 information: Hey ! j'ai travailler sur la nouvelle version du skript porte et là elle est seulement utilie si tu a choisi de prend le skript avec le menu ! elle grade le même principe donc pouvoir l'ouvrire avec un crochet puis elle se referme automatiquement ! mais j'ai rajouter 2 options dans le menu maintenant tu peut ouvrir la porte sans quel se referme et l'autre option qui est de la fermer (biensûr il faut l'ouvrir avant !) Code: on right click on iron door: #Ne pas toucher if player's tool is tripwire hook: send "&4[&6Porte&4] &6Menu Porte!" open chest with 3 row named "&4[&6Porte&4]" to player wait 2 ticks #ne pas toucher format slot 12 of player with wool:5 named "&aOuvrir la porte puis la fermer" to close then run [make player execute "/porte ouvrir"] format slot 14 of player with wool:14 named "&4Fermer le menu" to close format slot 10 of player with wool:1 named "&6Ouvrir la porte sans la fermer" to close then run [make player execute "/porteo ouvrirdef"] format slot 16 of player with wool:1 named "&4Fermer la porte" to close then run [make player execute "/portec close"] command /porte <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrir": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" wait 10 second close targeted block else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /porteo <text>: trigger: if arg 1 is "ouvrirdef": if targeted block is iron door: wait 1 second open targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte ouverte" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" command /portec <text>: trigger: if arg 1 is "close": if targeted block is iron door: wait 1 second close targeted block send "&d[&5Porte&d] &7porte fermer" else: #ne pas toucher send "&d[&5Porte&d] &7ceci n'est pas une porte" Bonne fin de journée ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.