Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/29/16 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour à tous cher skripteur. Aujourd'hui je vous fait ce tutoriel suite à un autre tutoriel étant actuellement sur le forum, sans méchanceté il est possible de compléter celui-ci. --[Contenu masqué] * par ConcombreGaming Il proposait cette version. on tab completer for "/test": add "2" to completions Cette version permet qu'avec l'utilisation de la touche tabulation d'afficher vos 'completions' pour tous les arguments or il est possible de faire la même chose pour chacun des arguments. Exemple, si je souhaite que les 'completions' de chacun des arguments dans une commande en comportant 2 (peu importe) soit différentes. command /tutoriel <text> <text>: Je vais utiliser ces lignes de codes if argument at 2 is not set: #add "un" to completions if argument at 1 is not set: #add "deux" to completions Je peux aussi faire en sorte que si l'argument 1 est par exemple "x" changer les completions. if argument at 1 is "x": #add "trois" to completions Vous pouvez faire ceci pour n'importe quelle argument. Petite chose supplémentaire banale, permettant d'annuler la tabulation on tab completer: #cancel event Voilà j'éspère que ce tutoriel vous aura appris des choses sur cette évènement que j'ai vu très rarement sur le forum et qu'il sera plus utilisé.
  2. 1 point
    Bonjour, j'ai un problème avec ce bout de code: command /test [<text>]: trigger: set {_p} to arg parsed as offline player set {_uuid} to "%uuid of {_p}%" message "Débug: %{_uuid}%" Mon problème est que quand je fais /test MrCrazyKill par exemple, il m'affiche bien mon uuid mais quand je le fais sur une personne pas connecté, ça ne marche pas ..
  3. 1 point
  4. 1 point
  5. 1 point
    D'accord @Polymeth, j'ai edit.
  6. 1 point
  7. 1 point
    Bonjour, essaie avec ça command /test: trigger: if player have permission "test.command": message "&fJ'ai la permission, &a&lyes &f!" else: message "&cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande!"
  8. 1 point
    Alors je n'ai pas terminé puis j'suis un peu fatigué ^^ Mais je peux déjà te donner cela, j'ai juste un problème, quand ya plusieurs arènes, c'est bugué (à cause du contains probablement) je regarderai plus attentivement un autre jour, il manque juste la commande pour start la game, la stop, le système de points, et les items configurables ^^ options: #Err arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez un argument parmis la liste suivante ('create, delete, setspawn, setlobby, join, leave, setmaxplayers, list, help') arena_exist_err: &4ERREUR: &cCette arène n'existe pas arg_int_err: &4ERREUR: &cIndiquez un nombre player_max_err: &4ERREUR: &cCe spawn ne peut pas être défini puisque le nombre de joueurs max est de player_max_set_err: &4ERREUR: &cLe nombre de joueurs max pour cette arène n'a pas été défini arena_arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez le nom d'une arène no_arena_err: &4ERREUR: &cAucune arène n'a encore été définie arena_lobby_err: &4ERREUR: &cAucun lobby n'a été défini pour cette arène #Success arena_create_success: &aL'arène suivante a été crée avec succès delete_success: &aL'arène suivante a été supprimée avec succès player_max_set_success: &aLe nombre de joueurs max de cette arène a été défini sur arena_spawn_success: &aLe spawn suivant a bien été défini pour l'arène suivante arena_lobby_success: &aLe lobby de cette arène a bien été défini arena_join_success: &aTéléportation à l'arène en cours ! arena_leave_success: &aTéléportation au lobby en cours ! on quit: teleport player to {lobby} delete {arena.%player%} command /sw [<text>] [<text>] [<integer>]: permission: skywars.ops permission message: &4ERREUR: &cVous n'avez pas les permissions requises pour utiliser cette commande trigger: if arg 1 is not set: message "{@arg_err}" stop else if arg 1 is "create": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: add "%arg 2%" to {arenas::*} message "{@arena_create_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: remove arg 2 from {arenas::*} delete {arenas.max::%arg 2%} delete {arenas.location::%arg 2%::*} delete {arenas.location::%arg 2%} delete {arenas.lobby::%arg 2%} message "{@delete_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "setmaxplayers": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if arg 3 is set: set {arenas.max::%arg 2%} to arg 3 message "{@player_max_set_success}: &r%arg 3%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.max::%arg 2%} is set: if arg 3 is set: if arg 3 <= {arenas.max::%arg 2%}: if arg 3 is not 0: set {arenas.location::%arg 2%::%arg 3%} to location of player message "{@arena_spawn_success}: &r%arg 3% (%arg 2%)" stop else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@player_max_set_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setlobby": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": set {arenas.lobby::%arg 2%} to location of player message "{@arena_lobby_success}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "list": if {arenas::*} doesn't exist: message "{@no_arena_err}" stop else: message "&aListe des arènes:" loop {arenas::*}: message " - %loop-value%" else if arg 1 is "join": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.lobby::%arg 2%} is set: teleport player to {arenas.lobby::%arg 2%} set {arena.%player%} to arg 2 message "{@arena_join_success}" else: message "{@arena_lobby_err}" else: message "{@arena_exist_err}" else if arg 1 is "leave": delete {arena.%player%} make player execute command "/lobby" message "{@arena_leave_success}" else if arg 1 is "help": message "&aListe des commandes:" message " - /sw create &a<nom de l'arène>" message " - /sw delete &a<nom de l'arène>" message " - /sw setspawn &a<nom de l'arène> &c<numéro du spawn>" message " - /sw setlobby &a<nom de l'arène>" message " - /sw setmaxplayers &a<nom de l'arène &c<nombre de joueurs>" message " - /sw list" message " - /sw help" message " - /sw join &a<nom de l'arène>" message " - /sw leave" message " - /sw start &a<nom de l'arène>" message " - /sw stop &a<nom de l'arène>" stop
  9. 1 point
    Bonjour, tu peux faire en sorte de push le player vers l'arrière comme ici avec l'event "on damage" push victim in direction of attacker with force 0.5 tu n'a qu'à modifier le "0.5" qui ici, signifie la force au quel la victime serra pousser en arrière.
  10. 1 point
    [spoiler=Code :] #permissions: quete.drop.livre -> Permet de jetter le livre des quètes. #quete.admin -> Accès à l'historique des autres personnes. options: prefix: &8[ &b&lSky&3&lQuête &8] &7 command /skyquete <text=menu> [<text>]: aliases: sq trigger: if arg-1 is "menu": clear {num.%player%::*} if {livrequete.%player%} is not set: open chest with 3 row named "&6Quête d'%player%" to player wait 2 tick format slot 4 of player with red stained glass pane named "{@prefix}" to close format slot 0 of player with black stained glass pane named " " to close loop 3 times: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 26 times: if loop-number > 17: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 8 times: if loop-number > 4: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close #-----------------------------------------------------------Quete 1-----------------------------------------------------------# if {quete1.%player%} is not set: format slot 13 of player with ender portal frame named "&5&lQuête &8: &6La conquête du spawn &2[ 1 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Découvrir le spawn &3!||||&7Récompenses:||&8- &2&lLivre des quêtes||||&7Quête : &8Simple||||&cQuête en cours !" to close if {quete1.%player%} is true: format slot 13 of player with ender portal frame named "&5&lQuête &8: &6La conquête du spawn &2[ 1 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Découvrir le spawn &3!||||&7Récompenses:||&8- &2&lLivre des quêtes||||&7Quête : &8Simple||||&2Quête terminée !||&9Cliquez pour obtenir les récompenses !" to run [make player execute command "/quete 1"] if {livrequete.%player%} is true: open chest with 3 row named "&6Quêtes d'%player%" to player wait 2 tick format slot 4 of player with red stained glass pane named "&bQuêtes terminées :" to run [make player execute command "/sq termine"] format slot 0 of player with black stained glass pane named " " to close loop 3 times: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 26 times: if loop-number > 17: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 8 times: if loop-number > 4: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close #-----------------------------------------------------------Quete 2-----------------------------------------------------------# if {quete2.%player%} is not "finit": if {quete2.%player%} is not set: wait 2 tick format slot 12 of player with wooden door named "&5&lQuête &8: &6Le départ ! &2[ 2 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Créer une île &3!||||&7Récompenses:||&8- &c&l1 Sceau de Lave||&8- &2&l2 Blocs de glace||&8- &2&l1 Pioche en bois||||&7Quête : &8Simple||||&cQuête en cours !" to close #if {quete2.%player%} is true: #format slot 12 of player with wooden door named "&5&lQuête &8: &6Le départ ! &2[ 2 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Créer une île &3!||||&7Récompenses:||&8- &c&l1 Sceau de Lave||&8- &2&l2 Blocs de glace||&8- &2&l1 Pioche en bois||||&7Quête : &8Simple||||&cQuête en cours !" to close #if {quete2.%player%} is "finit": else: add un to {num.%player%::*} #-----------------------------------------------------------Quete 3-----------------------------------------------------------# if {quete3.%player%} is not "finit": if {quete3.%player%} is not set: wait 2 tick format slot 13 of player with diamond pickaxe named "&5&lQuête &8: &6Mon premier générateur ! &2[ 3 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Miner &e32 &3pierres taillées&3! &8[ &9%{quete3.pierre.%player%}%/32 &8]||||&7Récompenses:||&8- &2&l5 pouces de chène||&8- &2&l5 Poudre d'os||||&7Quête : &8Simple||||&cQuête en cours !" to close if {quete3.%player%} is true: wait 2 tick format slot 13 of player with diamond pickaxe named "&5&lQuête &8: &6Mon premier générateur ! &2[ 3 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Miner &e32 &3pierres taillées&3! &8[ &9%{quete3.pierre.%player%}%/32 &8]||||&7Récompenses:||&8- &2&l5 pouces de chène||&8- &2&l5 Poudre d'os||||&7Quête : &8Simple||||&2Quête terminée !||&9Cliquez pour obtenir les récompenses !" to run [make player execute command "/quete 3"] else: add deux to {num.%player%::*} #-----------------------------------------------------------Quete 4-----------------------------------------------------------# if {quete4.%player%} is not set: if {quete4.1.%player%} is not set: wait 2 tick format slot 14 of player with diamond axe named "&5&lQuête &8: &6Bûcheron dans l'âme ! &2[ 4 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Couper &e64 &3bûches&3! &8[ &9%{quete4.1.buche.%player%}%/64 &8]||||&7Etape :&8 [ &a1 &8/ &22 &8] ||&7Récompenses à &8[ &22 &8/ &22 &8] :||&8- &2&l1 graine de citrouille||&8- &2&l1 graine de pastèque||&8- &2&l1 graine de blé||&8- &2&l1 canne à sucre||&8- &2&l1 canne à pêche||||&7Quête : &8Simple||||&cQuête en cours !" to close if {quete4.1.%player%} is true: format slot 14 of player with diamond axe named "&5&lQuête &8: &6Bûcheron dans l'âme ! &2[ 4 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Couper &e64 &3bûches&3! &8[ &9%{quete4.1.buche.%player%}%/64 &8]||||&7Etape :&8 [ &a1 &8/ &22 &8] ||&7Récompenses à &8[ &22 &8/ &22 &8] :||&8- &2&l1 graine de citrouille||&8- &2&l1 graine de pastèque||&8- &2&l1 graine de blé||&8- &2&l1 canne à sucre||&8- &2&l1 canne à pêche||||&7Quête : &8Simple||||&2Quête terminée !||&9Cliquez pour obtenir les récompenses !" to run [make player execute command "/quete 41"] if {quete4.2.%player%} is true: wait 2 tick format slot 14 of player with diamond axe named "&5&lQuête &8: &6Bûcheron dans l'âme ! &2[ 4 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Récolter &e5 &3pommes&3!||||&7Etape :&8 [ &22 &8/ &22 &8] ||&7Récompenses:||&8- &2&l1 graine de citrouille||&8- &2&l1 graine de pastèque||&8- &2&l1 graine de blé||&8- &2&l1 canne à sucre||&8- &2&l1 canne à pêche||||&7Quête : &8Simple||||&2Quête terminée !||&9Cliquez pour obtenir les récompenses !" to run [make player execute command "/quete 4"] #-----------------------------------------------------------Historique-----------------------------------------# if arg-1 is "termine": if arg-2 is not set: set {_pos.quete.termine.%player%} to 8 open chest with 3 row named "&6Quêtes terminées d'%player%" to player wait 2 tick format slot 0 of player with black stained glass pane named " " to close format slot 4 of player with red stained glass pane named "&6Quête en cours" to run [make player execute command "/sq"] loop 3 times: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 8 times: if loop-number > 4: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close if {livrequete.%player%} is true: add 1 to {_pos.quete.termine.%player%} format slot {_pos.quete.termine.%player%} of player with ender portal frame named "&5&lQuête &8: &6La conquête du spawn &2[ 1 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Découvrir le spawn &3!||||&7Récompenses:||&8- &2&lLivre des quêtes||||&7Quête : &8Simple||||&4Quête terminée !" to close if arg-2 is set: if player have permission "quete.admin": set {_pos.quete.termine.%player%} to 8 open chest with 3 row named "&6Quêtes terminées d'%arg 2%" to player wait 2 tick format slot 0 of player with black stained glass pane named " " to close format slot 4 of player with red stained glass pane named "&6Quête en cours" to close loop 3 times: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close loop 8 times: if loop-number > 4: format slot loop-number of player with black stained glass pane named " " to close if {livrequete.%arg 2%} is true: add 1 to {_pos.quete.termine.%player%} format slot {_pos.quete.termine.%player%} of player with ender portal frame named "&5&lQuête &8: &6La conquête du spawn &2[ 1 ]" with lore "||||&7Objectif: ||&3Découvrir le spawn &3!||||&7Récompenses:||&8- &2&lLivre des quêtes||||&7Quête : &8Simple||||&4Quête terminée !" to close if arg-1 is "aide": send "&b**&3--&b**&3--&b**&3--&b**&3--&b**&3--{@prefix}&b**&3--&b**&3--&b**&3--&b**&3--&b**&3--" send " test" command /quete [<text>] [<text>]: aliases: q trigger: if arg-1 is "1": if {quete1.%player%} is true: set {nombres.quete.%player%} to 3 set {livrequete.%player%} to true send "{@prefix}%player%, vous avez validé la quête. Voici comme convenu votre &2&lLivre des quêtes &7!" set slot 0 of player to book named "&2&lLivre des quêtes" with lore "||||&9Clic droit pour ouvrir vos quêtes !" wait 5 seconds send "&7Bienvenue %player%. &7 Ce livre vous accompagnera tout au long de votre fantastique histoire, faites &9clique droit &7sur le livre pour ouvrir votre &9rapport de quête &7!" #A faire la quette 2 if arg-1 is "3": if {quete3.%player%} is true: send "{@prefix}%player%, vous avez validé la quête &6Mon premier générateur !" set {quete3.%player%} to "finit" give 5 bone to player give 5 normal sapling to player add 1 to {quete.num.%player%} remove 1 to {quete.actu.%player%} #===========================================================================================# on break smooth brick:#quête 3 if {livrequete.%player%} is true: if {quete3.pierre.%player%} is not set: set {quete3.pierre.%player%} to 0 if {quete3.pierre.%player%} < 32: add 1 to {quete3.pierre.%player%} if {quete3.pierrestop.%player%} is not set: if {quete3.pierre.%player%} = 32: set {quete3.pierrestop.%player%} to true set {quete3.%player%} to true send "{@prefix}Tu a miné toute les pierres taillés pour la quête : &6Mon premier générateur !" on break log:#quête 4.1 if {livrequete.%player%} is true: if {quete4.1.buche.%player%} is not set: set {quete4.1.buche.%player%} to 0 if {quete4.1.buche.%player%} < 64: add 1 to {quete4.1.buche.%player%} if {quete4.1.buchestop.%player%} is not set: if {quete4.1.buche.%player%} = 64: set {quete4.1.%player%} to true set {quete4.1.buchestop.%player%} to true send "{@prefix}Tu as coupé toutes tes buches pour la quête : &6Bûcheron dans l'âme !" on first join: set {quete.actu.%player%} to 3 set {quete4.1.buche.%player%} to 0 set {quete3.pierre.%player%} to 0 wait 1 minutes set {quete1.%player%} to true send "{@prefix}Vous avez validé la quête: &6La conquète du spawn &7! Faites &c/skyquete &7pour récupérer votre récompense de quête" on rightclick with book: make player execute "/sq" Voila iLazZ, tous mon code (ce n'est que le début j'ai pas réussi à faire la suite :)
  11. 1 point
    [spoiler=Voici] command /recompense [<text>]: aliases: /rc trigger: if arg 1 is not set: open chest with 4 rows to player wait 3 ticks if {commum%player%} is set: format slot 0 of player with {commum%player%} of chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] else: format slot 0 of player with 0 chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] if {rare%player%} is set: format slot 9 of player with {rare%player%} of chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] else: format slot 9 of player with 0 chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] if {legendaire%player%} is set: format slot 18 of player with {legendaire%player%} of chest named "&5Ouvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] else: format slot 18 of player with 0 chest named "&bOuvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] set {totalchest.%player%} to {commum%player%} + {rare%player%} + {legendaire%player%} format slot 27 of player with {totalchest.%player%} of eye of ender named "&aCoffres en attentes" to close then run [make player execute command "/recompense appercu"] if arg 1 is "appercu": wait 3 ticks open chest with 6 rows to player set {_slot} to 0 wait 3 ticks loop {commum%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&7Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §commum"] add 1 to {_slot} loop {rare%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&6Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §rare"] add 1 to {_slot} loop {legendaire%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&5Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §legendaire"] add 1 to {_slot} if arg 1 is "§commum": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre commum" remove 1 from {commum%player%} clear {random} if arg 1 is "§rare": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre rare" remove 1 from {rare%player%} clear {random} if arg 1 is "§legendaire": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert 1 coffre légendaire" remove 1 from {legendaire%player%} clear {random} if arg 1 is "commum": loop {commum%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert %{commum%player%}% coffre" set {commum%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "rare": loop {rare%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&6Vous avez ouvert %{rare%player%}% coffre" set {rare%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "legendaire": loop {legendaire%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 15 and 20 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert %{legendaire%player%}% coffre" set {legendaire%player%} to 0 clear {random} on first join: add player to {list::*} on join: remove player from {list::*} add player to {list::*} every hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {commum%{loop}%} broadcast "&7[&bChest&7] Un coffre commum vient d'être donné à tous" every 3 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {rare%{loop}%} broadcast "&6[&bChest&6] Un coffre rare vient d'être donné à tous" every 5 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {legendaire%{loop}%} broadcast "&5[&bChest&5] Un coffre légendaire vient d'être donné à tous"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.