Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/16 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Je sais pas si cela est trop tard mais tiens ! options: money: money #Nom de l'argent ! et la commande pour l'argent Perm: Money.use #permission pour Gérer l'argent on join: set {Iconomy::%player%} to true wf "Je suis %player% et j'ai %{coins.%UUID of player%}% {@money}" to "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" command /{@money} [<player>] [<text>] [<number>]: permission: {@Perm} trigger: if arg 2 is "add": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as rajouté %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai ajouté %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "remove": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-1%} send "&cTu as enlever %arg-3% à %arg-1% {@money}" to player wf "Je suis %player% et j'ai retiré %{coins.%UUID of argument 1%}% {@money} a %Arg-1%" to "plugins/Iconomy/moderator.yml" if arg 2 is "look": if arg 1 is set: send "%arg-1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% {@money}" if arg-1 is not set: loop all players: if {Iconomy::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 open chest with 6 rows named "&5&o l'argent Des joueurs !" to player wait 1 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7 {@money} : || %{coins.%UUID of loop-player%}% " to close on load: if folder "plugins/Iconomy" doesn't exists: create folder "plugins/Iconomy" if file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/Argent des Joueurs.yml" if file "plugins/Iconomy/moderator.yml" doesn't exists: create file "plugins/Iconomy/moderator.yml" on death of player: if attacker is a player: broadcast "&c&o%attacker%&r a tué &c&o%victim%" add 5 to {coins.%attacker's UUID%} Avec se skript tu peux verifier ainsi que contrôler la money des joueurs !
  2. 1 point
    tiens ! Pour tous autre problème Dis le moi ou crée un autre poste ! options: nom: &c&l Menu #tu peux le Personnaliser C'est le nom de la boussole temp: 30 #tu peux changer c'est le nombre de seconde(s) d'invisibilité mort: &c&l est Mort ! #Msg de Mort ! on walking on Bedrock: give Clock named "{@nom}" to player on death of player: set player's gamemode to adventure broadcast "%player% {@mort}" send "Utillise Ta boussole" to victim wait 2 seconds apply invisibility to the player for {@temp} seconds give clock named "{@nom}" to player on rightclick with clock: if player is holding clock named "{@nom}": set player's gamemode to survival make player execute command "/hub"
  3. 1 point
    Ok merci et je peut remplacer le on death par le on drop
  4. 1 point
    Bonjour, oui cela est possible, voici 2 tutoriels qui pourrons t'aider: [Contenu masqué] (texte) [Contenu masqué] (vidéo)
  5. 1 point
    j'ai pas très bien comprit mais tien avec ceux que j'ai comprit sa donne sa: on death: if victim is player: if event-item is leather helmet: clear drop if event-item is leather chestplate: clear drop if event-item is leather leggings: clear drop if event-item is leather boots: clear drop
  6. 1 point
    tu as toutes les infos sur le lien
  7. 1 point
    on drop: if event-item is leather helmet: cancel event if event-item is leather chestplate: cancel event if event-item is leather leggings: cancel event if event-item is leather boots: cancel event J'ai pas testé :x
  8. 1 point
    Avec iConomy aussi, tous les systèmes d'économie utilisent "player's balance"
  9. 1 point
    Mets ton code entre les balise [ code ] ! command /test <text>: trigger: loop all players: send loop-player title "%arg 1%" with subtitle "" for 2 seconds
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.