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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/15 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Suite à la demande de @Tarradon, je re-poste ce script perdu dans les tréfonds de la section Demandes de skripts, et qui, à l'époque, m'avait valu les félicitations de @Spidoka (que je remercie une fois de plus pour cet encouragement). Ce (tout) petit script permet de modifier relativement facilement l'en-tête et le pied de votre liste des joueurs (TAB). A noter que cette fonctionnalité n'est disponible qu'en version 1.8+. Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader:"&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter:"&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog:"[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif:"&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader}and footer to {@tabFooter}for loop-player wait 1 tick log{@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
  2. 1 point
    Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait par exemple lorsqu'on fait une épée en diamant (1 stick, 2 diamants), cela ne fasse rien (pas de cancel event), je veux que quand on mettes les ingrédients pour la faire, pas de résultat.
  3. 1 point
    Ce n'est pas ce que je demande. J'ai déjà passé le sujet en résolu et avec les epees le on place ca ne marche pas ... Je préfère utiliser le on craft et annuler le craft et envoyer un message au joueur
  4. 1 point
    SkQuery, Umbaska et wildskript de base, utiliser les archives skript-mc.fr sur l'accueil -> mon serveur (en haut a droite)
  5. 1 point
    -==-==-==- [JumpLeague] -==-==-==- - Nouvelle présentation du skript - Changement concernant les droits d'auteur - Ajout de la section "Fonctionnalités" et ses explications dedans -==-==-==- Si vous aimez ce skript, likez -==-==-==-
  6. 1 point
    j'ai vu qu'on pouvait c'est bon ;)
  7. 1 point
    ça j'avais compris je prefere utiliser le cancel event et envoyer un petit mess au joueur lui expliquant pourquoi ..; Mais je crois que tu n'as pas vu que j'ai demandé ça : quand on crée un craft pas quand on le fait :P l'objet (le résultat du craft) est-ce que on peut le nommer du genre named "Epee qui fait tres mal" #J'ai pas d'imagination ;)
  8. 1 point
    Je récap: Tu peux créer un craft custom qui "surpasse" celui d'origine, tu peux le nommer, tu peux lui donner aucun résultat je crois, mais le plus simple c'est: on craft of diamond sword: wait 1 tick remove 1 diamond sword from the player
  9. 1 point
    Juste je comprends pas si ça veut dire oui tu peux en faire ou pas ;) car tu mets non, non au début
  10. 1 point
    Non, non, tu peux faire des "Custom Craft Recipes", au plaisir ;)
  11. 1 point
    Bon bah pas grave je ferais un "cancel event" et je crois qu'il nous faut obligatoirement un minecraft moddé car les crafts comme ceux-ci ne sont pas au serveur, mais au jeu... Merci quand même ! Et juste on peut nommer l'objet crée quand on fait un craft avec skript ?
  12. 1 point
    Impossible de faire cela, à moins que tu créer un craft perso. qui utilise le craft de l'épée en diamant et qui donne rien (de l'air) mais je suis pas sûr que l'on puisse donner rien, essaye :)
  13. 1 point
    Arettez avec vos: "marche pas" Décrivez. Erreurs ? Si oui citez. Sinon ça fait quoi quand tu utilise le skript...etc.
  14. 1 point
    Lis cette citation s'il te plaît ! Sinon bonne chance :)
  15. 1 point
    Voici 2 exemple: if player has stick named "&6Game": message "message" if {var.%player%} is true: message "message 2" J'espère que ça peut t'aider ;)
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