Salut, je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité puisque le topic commence a dater.
Dans le doute, je suis là.
command /test1:
trigger:
open virtual chest inventory with size 3 named "&9&nTest" to player
if {test1} is false:
format gui slot 0 of player with red stained clay with name "test1"
autres options .....
else:
format gui slot 0 of player with green stained clay with name "test1"
autres options .....
Lorsqu'on exécute la commande et que le Gui s'ouvre, on vérifie si la variable est vraie ou fausse et en fonction on définie la couleur de ta clay et les autres options que tu souhaites ajouter.
Ainsi si tu ouvres 50x le Gui sans toucher à la variable ton choix restera le même.
on inventory click:
if name of item is "test1":
if {test1} is false:
set {test1} to true
execute player command "/test1"
else:
set {test1} to false
execute player command "/test1"
Quand tu cliques sur la laine, l'état de ta variable change et le Gui se réouvre puisque tu forces le joueur à exécuter une nouvelle fois la commande.
Pas besoin de boucle ou d'écrire 50 lignes si tu changes 50x d'avis.