Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour / Bonsoir aujourd'hui je cherchait dans les dossiers infinie { presque me juger pas x) } du Web et je suis tomber sur une petite merveille :) Je suis tomber sur un convertisseur de script en java ! Voici le lien : https://www.spigotmc.org/resources/deprecated-skript-packager.26293/ Merci de me mettre un like sa m'aiderais :)
    1 point
  2. Ok c'est bon... j'ai trouver les ID's :D et comme j'aime partager, je vous ais fait un ScreenShot et j'y mis les ID's via PSD Voilà cela pourrais vous servir à vous aussi :p Bon je marque en Résolu du coups désolé pour ceux qui n'ont pas pu m'aider :D
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.