Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2020 dans toutes les zones

  1. Salut tout le monde ! J'ai créer un morceau de code qui permet de ce téléporter à un endroit dans le monde (Un /spawn quoi). Propriétées : - Permet aux joueurs de ce téléporter à un spawn que l'on peut définir In-Game - Téléportation avec cooldown personnalisé - Si le joueur bouge, la téléportation sera annulé (Les mouvement de la tête ne compte pas) - Si le joueur à une certaine permission (configurable) il peut passer outre du cooldown - Option personnalisable dans la config Code : Options: prefix: &6[&2Set-Spawn&6] spawnset: Le spawn a été mit en %location of player% prefix2: &6[&2Spawn&6] starttp: Début de la téléporation ! stoptp: Téléporation annulé ! leftsecond: Téléporation dans >> %{_second}% secondes succestp: Téléporation réussi ! second: 5 prefix3: &c[&4Erreur&c] nopermission: Vous n'avez pas la permission d'utilisé cela ! spawnnoset: Le spawn n'existe pas ! (/setspawn pour le mettre) setspawnpermission: spawn.staff usespawnpermission: spawn.use bypasspermission: spawn.bypass Command /spawn: trigger: if player has permission "{@usespawnpermission}": if {serverspawn} exists: message "{@prefix2} {@starttp}" if player doesn't have permission "{@bypasspermission}": set {_x} to player's x-pos set {_y} to player's y-pos set {_z} to player's z-pos set {_second} to {@second} message "{@prefix2} {@leftsecond}" loop {@second} times: wait 1 second remove 1 from {_second} if {_x} isn't player's x-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop if {_y} isn't player's y-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop if {_z} isn't player's z-pos: message "{@prefix2} {@stoptp}" stop else: message "{@prefix2} {@leftsecond}" teleport player to {serverspawn} wait 1 second message "{@prefix2} {@succestp}" stop else: teleport player to {serverspawn} wait 1 second message "{@prefix2} {@succestp}" stop else: message "{@prefix3} {@spawnnoset}" stop else: message "{@prefix3} {@nopermission}" stop Command /setspawn: trigger: if player has permission "{@setspawnpermission}": set {serverspawn} to location of player message "{@prefix} {@spawnset}" stop else: message "{@prefix3} {@nopermission}" stop Si vous avez un bug : Signalez le moi en MP ou en dessous [Modifié]
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.