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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Ok donc c'est simple si c'est régulier.Je te fais ça. Edit: Plop ! on death: add 1 to {pvpbox.kill.%uuid of attacker%} if {numberkill.%uuid of attacker%} is not set: set {numberkill.%uuid of attacker%} to 10 if {pvpbox.kill.%uuid of attacker%} > {numberkill.%uuid of attacker%}: add 1 to {pvpbox.level.%uuid of attacker%} clear {pvpbox.kill.%uuid of attacker%} add 5 to {numberkill.%uuid of attacker%} broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%attacker% &bvient de passer &fLvl &2%{pvpbox.level.%uuid of attacker%}%" in {world.%UUID of attacker%} Sûrement le plus opti possible. La à chaque niveau il faut 5 kills de plus pour pouvoir augmenter de lvl.
  2. 1 point
    Ah mince, j'ai Sk moi, je voulais apprendre un peu à faire des scripts mais j'ai énormément de taff et très peu de temps libre. Je pense que je ferais une demande comme tu as dit Merci pour ces lignes de codes
  3. 1 point
    N'essaye pas ca ne va pas fonctionner xD Il faut faire (avec Skellett) on npc click: if name of target-entity is "TonNPC": cancel event open virtual chest with 3 rows named "ton menu" to player format gui slot 1 of player with stone named "un objet" to do nothing Si tu ne sais pas faire les GUIs, fais une autre demande d'aide/de skript pour que quelqu'un te les fasses :p (en tout cas il faut utiliser TuSKe pour les GUIs, pas SkQuery)
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