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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/19/17 dans toutes les zones

  1. 2 points
    options: tonmessage5: ton message pour 5 kills tonmessage10: ton message pour 10 kills on death: delete {kills.%player%} add 1 to {kills.%attacker%} if {prime.%player%} is set: add {prime.%player%} to attacker's balance wait a tick delete {prime.%player%} if {kills.%attacker%} = 5: send "{@tonmessage5}" to all players set {prime.%attacker%} to 1000 else if {kills.%attacker%} = 10: send "{@tonmessage10}" to all players set {prime.%attacker%} to 2000 Normalement c'est good :)
  2. 1 point
    Salut ! Merci d'utiliser les balises de code En fait tu n'as qu'à remplacer le "wait 5 seconds" par "wait 5 minutes" Et ensuite, ta commande ne permet pas de drop un item par terre alors pourrais tu nous donner le nom plus la lore de l'item à drop ?
  3. 1 point
    45 minutes, ça va, c'est rien ! :p Alors oui, utilises des variables ! Par exemple {join_message}, {leave_message} et {death_message} Dans ta commande tu ajoute deux arguments : un pour indiquer quelle variable tu veux modifier, un autre pour indiquer le texte que tu veux afficher. Tu set tes variables à l'argument 2. Ensuite, dans chaque événement, tu mets ta variable entre pourcentage comme %player% pour qu'elle apparaisse comme texte.
  4. 1 point
    Fais /sk reload all ça te dira deux erreurs et y'auras un texte,tu le screen et tu nous l'envoie.
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