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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/05/2017 dans toutes les zones

  1. on load: if file "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" doesn't exists: create file "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" on break: if player has permission "mod.*": wf "[%now%] [%player%] a cassé %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" on command "/give %text%": if player has permission "mod.*": wf "[%now%] [%player%] a Give [%arguments%]" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt" on place: if player has permission "mod.*": wf "[%now%] [%player%] a posé %event-block% en %location of block%" to "plugins/Skript/scripts/LogGive.txt"
    2 points
  2. 1 point
  3. Ah bah merci ^^
    1 point
  4. on consume a golden apple:0: {golden.name} and {golden.cooldown} and {golden.effect} and {golden.time} is set if name of player's tool is "%{golden.name}%": if difference between {timer.%player%} and now is smaller than {golden.cooldown}: cancel event set {_slot} to player's current hotbar slot # Ces 4 lignes sont là pour réglé le bug d'affichage ! set {_golden} to slot {_slot} of player wait 1 tick set slot {_slot} of player to {_golden} do [set {_n} to {golden.cooldown}]->[remove difference between {timer.%player%} and now from {_n}]->[set {_n} to "%{_n}%"]->[replace "second" with "seconde" in {_n}]->[replace "and" with "et" in {_n}] send "Vous devez attendre %{_n}% avant de consommer une autre golden apple" else: remove {golden.effect} from player # Ces 2 lignes permettent de ne pas fusionner les effects ! wait a tick apply {golden.effect} {golden.power} to player for {golden.time} set {timer.%player%} to now command /golden [<text>] [<text>] [<integer>]: trigger: player has permission "goldenapple.admin" if arg 1 is "give": if "%arg 2%" parsed as player is set: set {_name} to "%arg 2%" parsed as player else: set {_name} to player give 1 golden apple named {golden.name} to player else if arg 1 is "name": if arg 2 is set: set {golden.name} to arg 2 replace "&" with "§" in {golden.name} send "&aLe nom de la golden apple est désormais %colored arg 2%&a." else: send "&cVeuillez indiquer un nom !" else if arg 1 is "effect": if "%arg 2%" parsed as potion effect is set: if arg 3 is set: set {_effect} to arg 3 else: set {_effect} to 1 set {golden.power} to {_effect} set {golden.effect} to arg 2 parsed as potion effect send "&aL'effect de la golden apple est désormais %arg 2% %{_effect}%." else: send "&cVeuillez indiquer un effect !" else if arg 1 is "cooldown": if "%arg 2%" parsed as timespan is set: set {golden.cooldown} to arg 2 parsed as timespan send "&aLe cooldown de la golden apple est désormais %arg 2%." else: send "&cVeuillez indiquer un temps ! (2 seconds - 2 minutes)" else if arg 1 is "time": if "%arg 2%" parsed as timespan is set: set {golden.time} to arg 2 parsed as timespan send "&aL'effect de la golden apple dure désormais %arg 2%." else: send "&cVeuillez indiquer un temps ! (2 seconds - 2 minutes)" else: send "&c/golden <give|name|effect|cooldown|time>" Je savais pas quoi faire donc je t'ai fais un code complet xD Tu dois faire /golden name <nom> pour le nom de la pomme /golden effect <effect> pour l'effect (ex: haste 2, speed, strength 4) /golden cooldown <time> pour le cooldown (ex: 25 seconds, 3 minutes) /golden time <time> pour le cooldown (même exemple que au dessus)
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  5. Essaye (in game) /sk enable Root.sk
    1 point
  6. Merci ! Enfin ! Je met direct en résolu
    1 point
  7. Ça ne résoudrai pas ton problème directement, mais il y a un moyen plus propre d'afficher les grades. Tu fait une variable {grade::%player's uuid%}. Au moment d'accorder un grade à quelqu'un, après lui avoir accordé les permissions et tous ce qui va avec, tu fais "set {grade::%player's uuid%} to "&cAdministrateur"" ou n'importe quel autre grade. Enfin au moment de faire ton scoreboard, au lieu de faire plein de "if/else if", tu fait simplement : Every 15 seconds: make all players execute command "scoreboard" command /scoreboard: trigger: wipe sender sidebar set name of sidebar of player to "&cUniversMC" set score "&9" in sidebar of player to 6 set score "&bGrade &f:" in sidebar of player to 5 set score "%{grade::%player's uuid%}%" in sidebar of player to 4 set score "&r&r&r&7&m" in sidebar of player to 3 set score "&bArgent &f:" in sidebar of player to 2 set score "&e%balance of player%" in sidebar of player to 1 set score "&r&r&r&r&r&7" in sidebar of player to 0 J'ai pas testé, mais normalement il n'y a pas de soucis. Au passage, la commande /scoreboard existe déjà dans minecraft, je te conseille donc d'utiliser un autre nom de commande, par exemple /scoreboardrefresh. Si tu as d'autres problèmes/erreurs, n'hésite pas :)
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  8. Mais dans quel cadre on peut avoir besoin de loop à l'envers ? x) Sinon j'ai bricolé un truc comme ça, à toi de voir si t'arrive à l'adapter: command /loop <number> <number>: # /loop 1 10 -> 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 trigger: if arg-2 is smaller than arg-1: message "Usage: /loop <début> <fin>" else if arg-2 is equal to arg-1: message "Usage: /loop <début> <fin>" message "décompte de %arg 2% à %arg 1%" set {_total} to arg 2 - arg 1 + 1 set {_mid} to {_total}/2 set {_index} to 0 set {_add} to {_total} - 1 loop {_total} times: set {_index} to {_index} + {_add} remove 2 from {_add} message "%{_index}%" stop Normalement ça marche tant que tout les arguments restent supérieurs à 0.
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  9. Sinon simplement un on command "/give": pour détecter simplement la commande en elle même, et pas tout ses arguments (il me semble)
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  10. Je suis pas sûr que le %text% fonctionne, je n'ai pas l'envie de tester de suite, mais si ca fonctionne, bravo car je ne connaissais pas... (thx for the like @MrCrazyKill)
    1 point
  11. Merci je vais essayer au plus vite.
    1 point
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