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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2017 dans toutes les zones

  1. Modife on chat: if first character of message is "@": cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: if loop-player has permission "chat.staff": send "&4[&cActasia&4] %displayname of player% ➜ %message%" to loop-player else: message "&cTu n'a pas la permission !"
    3 points
  2. Derien, si mon code marche ou une partie, je veut bien un petit like pour t'avoir aidé. tien moi au jus @LeCraftDeOuf.
    2 points
  3. Salut, tu en fait des post toi, essaie de te débrouiller non ? enfin on chat: if first character of message is "@": if sender has permission "staff.chat": cancel event loop all players: if loop-players has permission "staff.chat": set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6" to loop-players else: set {_smsg} to message replace all "@" with "" in {_smsg} send "&7[&6CHAT &cSTAFF&7] &6%player% &7: &6%{_smsg}%&6." to loop-players Je te donne mon propre systeme.
    2 points
  4. Cela marche par contre tu as oublié un % ligne 7 et il fut mettre "@" à la place de @.
    2 points
  5. Voici le git-hub officiel, https://github.com/iBlitzkriegi/Vixio/releases Je conseil de prendre la version 1.1.1, nous allons prochainement update vers la 1.1.2
    1 point
  6. Dislike xD Faut rajouter ce bouton ;)
    1 point
  7. Ah j'ai compris, javais mal lu : on damage: if world of victim is "world_the_end": apply potion of nausea of tier 1 to victim for 15 second J'espére que c'est ce que tu veux
    1 point
  8. on chat: if first character of message is @: cancel event if player has permission "chat.staff": loop all players: if loop-player has permission "chat.staff": send "&4[&cActasia&4] %displayname of player% ➜ %message" to loop-player else: message "&cTu n'a pas la permission !" (pas test)
    1 point
  9. Merci ;) Voila command /testdiams <player>: trigger: if arg-1 is set: set {_diamants.variable.%player%} to amount of diamond in player's inventory set {_diamants.variable.%player-arg%} to amount of diamond in player's inventory set {_diams} to {_diamants.variable.%player-arg%} + {_diamants.variable.%player%} send "%{_diams}%"
    1 point
  10. Salut salut salut, Alors, moi je te conseille pas l'every 1 second mais a part cette idée la je ne sais pas :/ every 5 second in world "lobby": loop all players: if loop-player's tool is diamond sword with lore "Vitesse": apply speed 2 to the loop-player for 5 seconds command /c: trigger: give player 1 diamond sword with lore "Vitesse" Sa ne t'aide pas mais je n'ai pas d'idée..
    1 point
  11. Pour vos scoreboard, je vous conseille d'utiliser les simple scoreboard de Umbaska https://www.skunity.com/search?search=simple+scoreboard
    1 point
  12. Si tu veux les index tu fais : loop {_list::*}: send "%loop-value%" ou sinon tu fais {_list::1} et tu auras le premier élément de la liste
    1 point
  13. Salut, Voila, je ne sais pas s'il faut des addons. command /testdiams: trigger: set {_diamants.variable.%player%} to amount of diamond in player's inventory send "%{_diamants.variable.%player%}%"
    1 point
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