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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2016 dans Messages

  1. désoler je te l'est retaper et tester, quand j’ai poster la réponse j’étais sur tablette (affichage différent sa a foutu le bordel) #author PhoenixnoirDev #version 0.0.0 options: logo: &2[Zombie Aréna]&r valdist: 30 variables: {valpopentity} = 10 {popmin} = 0 {popsave} = 0 {time} = 10 every 120 seconds: make players execute command "/popar" command /popar: trigger: if player's world is "Zimbo": while {valpopentity} is more than 0: {valpopentity} is more than 0: spawn 1 zombie {@valdist} north and {@valdist} west and {@valdist} east and {@valdist} south the player remove 1 from {valpopentity} wait 1 second send "{@logo} &4Une nouvelle vague de zombie arrive" to player set {valpopentity} to {popsave} command /admin [<text>] [<number=0>]: permission: shop.admin description : /admin <number> "Pour regler le nombre de zombie" trigger: if argument 1 is "pop": if argument 2 > {popmin}: set {valpopentity} to argument 2 set {popsave} to argument 2 message "{@logo} vous avez set la population de zombie a %{popsave}%" to player Voici un skript complet ;) essais et dit moi si sa fonctionne. PS: Si il te convient je rajoute les commentaires et la partie info et j'attache le fichier en .sk
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  2. Ben de rien sa fait plaisir :3
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  3. set {_player} to "Mastersfelix" set {_player} to {_player} parsed as a player if {_player} is online: set {_line} to "&2En ligne" else: set {_line} to "&cHors ligne"
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  4. Ouais je pense que sa pourrais marcher ! Tu répond toi même à ton aide :eek:
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  5. Se n'est pas grave pour ça que tu demande de l'aide :D tu peux mettre en résolut et like ton helper
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  6. J'ai dit loop-value pas loop-values
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  7. SI C DU java !!!! Je suis développeur java et sa marche et je t'assure j'ai tester avec plusieurs add on sa marche pas donc persiste pas ! Soit tu demande de l'aide et tu reconnais soit tu peut passer ton chemin !! Et alors fait le en 1.8 si sa marche donne nous un screen.
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  8. @EnuTella / mais ton topique en Résolu et like tes helper :D
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  9. Ouais tu as juste oublier de mettre les tabs :D
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  10. Merci de vos réponses. J'ai eu grâce à vous la solution
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  11. O Il faut faire des tabs..
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  12. Bonjour, Je vous ais préparé un code bien plus complexe est fonctionnel. Requis: - RandomSk - SkStuff - Skript 2.2 - SkQuery Système: - Système de give. - Système de bloc unique. - Système de push correcte & non modifiable en fonction du regard du joueur. - Système anti-daumage sécurisé. - Système de sécurité en cas de crash. Code: options: ItemName: §eBooster push ! #Système de give de l'item custom et unique ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- command /booster <player>: permission: Booster.* permission message: §8§l» §c§oDésolé vous ne disposez pas de la permission. trigger: give 1 of 123 with custom nbt "{display:{Name:""{@ItemName}""},Booster:""push""}" to player #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système d'identification du bloc ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on place of redstone_lamp: if tag "Booster" of nbt of player's tool is "push": set {Booster::%location of event-block%} to true send "§8§l» §7§oVous avez placé un {@ItemName} §7§o!" on break of redstone_lamp: if {Booster::%location of event-block%} = true: delete {Booster::%location of event-block%} send "§8§l» §7§oVous avez retiré un {@ItemName} §7§o!" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système de détection du joueur, push du joueur & décoration de l'effect push ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on walk on inactive_restone_lamp: if {Booster::%location of event-block%} = true: set {_location} to location 25 meters horizontally infront of player wait 1 tick push player upwards at speed 1 push player the direction from {_location} to location of player at speed -2 if metadata value "BoosterPush" of player is "false": invoke "NoFallDamage" from player set {_location} to location of event-block create fake explosion at player remove 1 from y-coordinate of {_location} set {_block} to type of block at {_location} set block at {_location} to redstone block set block at {_location} to {_block} on block physics: if {Booster::%location of event-block%} = true: if type of event-block = active redstone lamp: cancel event wait 30 ticks set block at location of event-block to redstone_lamp #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système anti-daumage ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- sub "NoFallDamage": set {_player} to parameter 1 while block below entity from {_player} != air: wait 1 tick if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true": stop set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "true" while block below entity from {_player} = air: wait 1 tick wait 2 ticks if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true": set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "false" on damage of player: if damage cause is fall: if metadata value "BoosterPush" of victim is "true": cancel event set metadata value "BoosterPush" of victim to "false" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système de sécurité ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on join: set metadata value "BoosterPush" of player to "false" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
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  13. ah oui c'est vrai il veut savoir ça :3 on join: set {joined::%player%} to now command /co <player>: trigger: send message "%difference between {joined::%arg 1%} and now%"
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  14. Tu ne cherchais pas a savoir depuis combien de temps il est co/dzco ?
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  15. Non la Tu lui donne resistance ^^ il t'a beaucoup plus somple
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  16. set event-entity's tool to a diamond sword of sharpness 1
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