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HugpoGame

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  1. Salut, Tu utilises quoi pour faire des grades ? Un Skript ou un plugin de permission ? Dans le cas où tu utilises un skript, il te suffit de récupérer ta variable. Par exemple: {grade.%player%} et de l'afficher ainsi "%{grade.%player%}%"
  2. Bonjour, J'ai pris l'initiative de supprimer la mise en forme car je n'ai pas de problème de Skript à proprement parlé. J'ai demandé sur le Discord mais je n'ai pas eu de réponses complètes alors je vous la pose à vous, peut-être que vous serrez m'aider. J'ai remarqué dans la config.yml de Skript que nous pouvions faire une base de données en SQLite en local C'est le fait que ce soit en local qui me fait me poser des questions. En effet, après des recherches, il semblerait que SQLite puisse être utilisé comme MySQL par exemple (et donc indexer en local) ce qui n'est pas possible avec les fichiers CSV qu'on utilise naturellement en Skript. (Lien d'information: [Contenu masqué]). J'aimerai avoir votre avis sur le sujet, avez-vous déjà travailler avec ? Avez-vous une documentation pour les utiliser ? Peut-on indexer ? ... Je suis preneur de toute information ! Merci à vous !
  3. HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry: Toute nouvelle version Read the rest of this update entry...
  4. HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry: Mise à jour mineure en prévission des prochaines Read the rest of this update entry...
  5. D’accord, je vais voir ça alors
  6. Bonjour, J'ai pas vu ton message, désolé. Et je ne comprends pas ce que le "on any move" a comme problème. Pour le moment, il n'y a pas de modification mais pour la version 3.0, un nouveau système sera mis en place Cordialement
  7. HugpoGame updated Freeze - Immobilisez vos joueurs with a new update entry: Ajout d'un fichier de configuration Read the rest of this update entry...
  8. HugpoGame

    Base de donnée

    Oui, je possède SQLibrary et c'est le même fichier que celui que tu m'as passé
  9. HugpoGame

    Base de donnée

    Ma variable est {Sync.coins.%player%}
  10. HugpoGame

    Base de donnée

    Bonne nouvelle, la base de données marche, les tables ont bien été créées. Nouveau problème, quand je crée une variable, elle ne s'enregistre pas dans la BDD, commet faire ?
  11. HugpoGame

    Base de donnée

    Je vais essayer ces modifications
  12. HugpoGame

    Base de donnée

    Bonsoir, Je viens poster mon message ici après plus de 2 jours à chercher, essayer sans aucuns retours vraiment positifs. Pour expliquer mon problème, c'est simple. Je souhaite utiliser une base de données vu que je développe sous BungeeCord afin de transférer des données ( variables ). Alors j'ai commencé par créer une base de données sur mon serveur WEB ( hébergé par Pulseheberg ) pour finir par me connecter sur PhpMyAdmin. Après cela, je suis aller sur mon FTP de mon serveur principal ( Lobby 1 ) pour configurer le fichier "config.sk" dans mon dossier Skript de la manière suivante: database 1: options. type: MySQL pattern: Sync.* monitor changes: true monitor interval: 5 seconds # == MySQL configuration == host: IP DE MA BASE DE DONNEE port: 3306 user: wkyxzo_skript password: MONMOTDEPASSE database: variables21 # == SQLite/CSV configuration == file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 2 hours MySQL example: type: disabled pattern: syncdb.* host: IP DE MA MACHINE port: 3306 user: root password: MONMOTDEPASSE database: Skript monitor changes: true monitor interval: 20 seconds SQLite example: type: disabled pattern: db_.* file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 0 monitor changes: false monitor interval: 20 seconds default: type: CSV pattern: faction.* file: ./plugins/Skript/variables.csv backup interval: 30 minutes # ==== Settings that should not be changed ==== version: 2.1.2 Voila, après ma base de donnée, rien d'exceptionnel. Voila, je pense qu'il y a une erreur dans le fichier au dessus, peut-être bête, mais je ne l'a vois pas. Cordialement, Hugpo
  13. HugpoGame

    Variable - Retirer

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________ • Version MC : 1.8.9 • Spigot ou Bukkit : 1.8.8 • Votre code (s'il est trop long, mettez un spoiler) : subtract 1 to {number.players} • Une image de vos erreurs (si non, une image des erreurs dans la console) : [Contenu masqué] • Votre version de Skript : Dernière version • Vos ADD-ONS ainsi que leur version : Tous les addons _______________________________________________________________________________________________________________________________________
  14. HugpoGame

    Variable - Retirer

    Bonjour, J'ai un problème bête mais je trouve pas la solution. Je souhaite retirer 1 à une variable {number}. Je pensais que ça marchais comme ça: subtract 1 to {number} Mais apparemment non, donc si vous avez la solution. Merci d'avance. Cordialement; Hugpo
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