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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2016 dans toutes les zones

  1. tien ses se genre d'effet :D n'oublie pas le like :D hide all players to player hide all players to clicked entity wait 1 tick reveal clicked entity to player reveal player to clicked entity
    2 points
  2. Si le problème venait du décompte voici une autre formulation: Car il me semble que retiré un a une variable sous forme de temps ne peut rien amené every 1 minute: remove 60 seconds from {bantime::hour::*}
    1 point
  3. Tu pourrais me dire ce que tu veux faire ou m'envoyer ton code complet stp que je le corrige car la ça en devient pas possible x) EDIT: Att je viens de comprendre, j'ai mal lu les erreurs, ma faut, remet le every 1 seconds in "world" Et parcontre, tu ne peux pas mettre de variable %player% dans le every Pour vérifier le joueur, il te suffit de faire cela every 1 second in "world": loop all players: if loop-player is in world "world": add 1 to {secondes.%loop-player%} if {secondes.%loop-player%} is 60: set {secondes.%loop-player%} to 0 add 1 to {minutes.%loop-player%} remove 1 from {s.restant.%loop-player%} if {s.restant.%loop-player%} is 0: set {s.restant.%loop-player%} to 60 remove 1 from {m.restant.%loop-player%}
    1 point
  4. Ha ça, okay ! Moi j'appelle ça "Thème" comme un boulet ^^
    1 point
  5. La téléportation avec la boussole vient effectivement de WorldEdit (/plugins/WorldEdit/config.yml) Ligne 50,51 et 52 navigation-wand: item: 345 max-distance: 100 Il suffit de mettre le max-distance à 0 ;) Donc : navigation-wand: item: 345 max-distance: 0 Iziix
    1 point
  6. Sans code nous ne pouvons RIEN faire... Je te serai gré de bien vouloir nous partager ton code. -_-
    1 point
  7. tien lis et tu comprendra comment on rajoute un clan :D command /clan [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: message "Tu met tous tes clan" if arg 2 isn't set: message "&7Merci de preciser si tu veut &6join &7ou &6leave" if arg 1 is "mega": if arg 2 is "join": make player see player's prefix as "&c[Mega]&f " message "&7Vous êtes actuellement dans le clan &c[Mega]" set {prefix.mega.%player%} to true if arg 2 is "leave": make player see player's prefix as "" message "&7Vous êtes actuellement dans aucun clan" set {prefix.mega.%player%} to false if arg 1 is "alpha": if arg 2 is "join": make player see player's prefix as "&c[Alpha]&f" message "&7Vous êtes actuellement dans le clan &c[Alpha]" set {prefix.alpha.%player%} to true if arg 2 is "leave": make player see player's prefix as "" message "&7Vous êtes actuellement dans aucun clan" set {prefix.alpha.%player%} to false on chat: if {prefix.mega.%player%} is true: set chat message to "&c[Mega]&f %player% &6>>&r %message%" if {prefix.alpha.%player%} is true: set chat message to "&c[alpha]&f %player% &6>>&r %message%"
    1 point
  8. Bonjour/Bonsoir, J'ai appris à "skripter" il y a seulement quelques jours, en ces jours j'ai eu la fierté d'avoir fait moi même quelques skripts qui m'était nécessaire, qui ne sont donc pas perdu (franchement, la fierté qu'apporte la réussite d'un skript.. *-* Même si pour certain ils sont très simples, ça m'emplie de joie =3). Alors, parmis ces skripts je n'ai encore jamais utilisé de commandes. Là, je vais en avoir besoins, je saurais comment faire, mais il y a un détail qui m'empêche de continuer. Avant de continuer mes explications, je vais copier la partie de mon skript qui est concernée : [spoiler=Code] on damage: if victim has permission "sk.ouroboros": if health of victim is less than 20: if victim doesn't have regeneration: apply regeneration 5 to the victim for 3 seconds Je voudrais que lorsqu'un joueur tape, par exemple, "/ouro" ça active le skript ci-haut (puis évidemment, s'il est déjà activé eh bien que ça le désactive ._.) pour lui uniquement. J'ai l'impression que ce que je ferais activerais effectivement le skript mais pour toutes les personnes qui ont la permission, ce que je ne veux pas. Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment faire (et peut-être m'envoyer un petit skript d'exemple), je lui serais bien reconnaissant x.x. Surtout que ça me permettrait aussi de l'appliquer à mes futurs skripts.
    1 point
  9. Nice, n'oublie pas notre petit j'aime en récompense ;)
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  10. Hé bien hé bien, merci pour vos deux réponse très rapide x.x @Izychiel Ce n'est pas exactement ce que je veux faire, mais merci beaucoup d'avoir voulu m'aider ;) Le Skript de @ZeTioZ s'en approche beaucoup plus par contre, avec vos deux réponses j'ai réussi à faire ce que je souhaitais et j'ai appris à me servir un peu plus des variables (que je n'avais pas encore utilisées non plus..x.x) Bref, c'est résolu !
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  11. me'rci de le mettre en resolu
    1 point
  12. C'est pas vraiment ce qu'il demande ^^ Soit, voici ce que tu demandes (à mon avis) command /ouros: trigger: if {ouroboros.%player%} is not set: set {ouroboros.%victim%} to 1 send "&2Vous avez activé Ouroboros Ability" to player else if {ouroboros.%player%} is 1: clear {ouroboros.%player%} send "Vous avez désactivé Ouroboros Ability" to player on damage: if {ouroboros.%victim%} is 1: if victim has permission "sk.ouroboros": if health of victim is less than 20: if victim doesn't have regeneration: apply regeneration 5 to the victim for 3 seconds else if {ouroboros.%victim%} is not set: stop trigger
    1 point
  13. Un petit tutoriel pour t'apprendre les commandes :p -> https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-school-1-les-bases-et-les-commandes.780/ Donc pour ton problème, tu devrais mettre une variable qui s'active lorsque l'effet est lancé, mais qu'entends tu par "est déjà activé ? L'effet regen ? :) Si tu as la version Skript 2.2 tu peux utiliser les fonctions ou sinon interagir directement avec la commande :p on damage: make victim execute "/ouro" command /ouro: executable by: players: trigger: if victim has permission "sk.ouroboros": if health of victim is less than 20: if victim doesn't have regeneration: if {ouro.%player's uuid%} is "<none>": set {ouro.%player's uuid%} to true apply regeneration 5 to the victim for 3 seconds delete {ouro.%player's uuid%}
    1 point
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