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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2016 dans Messages

  1. Peut on savoir quelles sont les erreurs ... Psk trouvé une erreur sur autant de ligne pas bcp de monde va regardé tout ton code
    2 points
  2. J'ai cité pour le simple fait que vous parliez des têtes donc je donne une réponse qui concerne ton commentaire ensuite pour le plugin je le donne car celui la, règle le problème du raccourcissement dans le tablist, en effet un nom d'utilisateur est supposé avoir seulement 16 caractères (en comptant les codes couleurs) mais grâce à Java on peut "surmonter" cette limitation et donc voila à quoi sert le plugin ^^
    1 point
  3. Arf il a raison je m'étais pas mis dans ce cas la psk pas bcp de serv tourne sous 1.9 entierement
    1 point
  4. En 1.9 les régions ne marchent plus. Je te conseille d'utiliser l'addon PirateSK: https://www.skunity.com/PirateSK Et d'utiliser le code: on right click on chest: if "%wg region at player%" contains "petite region du coffre": cancel event close player's inventory wait 1 tick make player execute command "/market"
    1 point
  5. Quand je fait une region nommé rgcoffre et que le coffre et moi sommes dedans avec ce code: on right click on chest: if "%region at player%" contains "rgcoffre": cancel event close player's inventory wait 1 tick send "réussi" make player execute command "/say @a Bijour" Ca marche
    1 point
  6. pas possible xD... je fait le test sur mon serv... Ca marche correctement. PS: j'ai Wildskript, SkRayFall et skQuery Vérifie que les joueurs ont la permissions de faire /market Si problème RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime
    1 point
  7. Re dsl du retard, tu prend World guard en plugins et c'est tout pas d'addons spéciaux il me semble. tu définis une petite région dans laquelle se trouvera le coffre et le joueur PS: si il n'est pas dans la region et qu'il ouvre le coffre se sera un simple coffre (de loin) ATTENTION aussi au piège a la c** de dire que le joueur peut pas ouvrir le coffre (oublier pas de mettre le flag pour pouvoir ouvrir coffre, bien que le skript doit marché même si le coffre ne s'ouvre pas) Si problème RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime
    1 point
  8. En faite c'est tout simple il n'y a jamais de compairaison entre ta variable {time} et {_waited} psk {_waited} est définis comme un temps alors que {time} est définis comme un simple chiffre. Enfin je pense psk je ne voit que ca comme probleme. J'ai réussi a le résoudre de 2 manière mais que j'aime pas trop toute les 2 mais si qqn trouve mieux ... Voici les exemples: (1) Entre le chiffre en option et rajoute le fait que ca soit en seconds dans ta comparaison: [spoiler=TEST n°1] options: logo:&8&l|&f&lTEST&8&l|&r time:5 on chat: if player don't have the permission "staff.cmd": set {_waited} to difference between {talk.%player%} and now if {_waited} < {@time} seconds: message "{@logo} Tu dois attendre &7%{time}% &aseconde(s) entre chaque message" cancel the event else: set {talk.%player%} to now (2) Celui-ci est changeable en jeu: Tu set ta variable a 0 min psk les minutes marche mais pas les seconds et apres tu loop le nombre de fois l'arg-1 en ajoutant 1 seconds a chaque fois... [spoiler=TEST n°2] options: logo:&8&l|&f&lTEST&8&l|&r command /timer [<int>]: permission: staff.cmd trigger: if arg 1 is set: set {time} to 0 minutes loop arg 1 times: add 1 seconds to {time} send "{@logo} Tu as réger le timer sur &7%{time}% &aseconde(s)" else: send "{@logo} Commande : &7/timer <temps/s>" on chat: if player don't have the permission "staff.cmd": set {_waited} to difference between {talk.%player%} and now if {_waited} < {time}: message "{@logo} Tu dois attendre &7%{time}% &aseconde(s) entre chaque message" cancel the event else: set {talk.%player%} to now PS: Si j'ai résolu ton probleme n'oublie pas les RÉSOLUE et le petit j'aime :eek:
    1 point
  9. Sinon en plus simple: Avec l'utilistion d'une région nommé comme ca tu peut faire plusieur endroit spéciaux pour tes coffres. on right click on chest: if "%region at player%" contains "petite region du coffre": cancel event close player's inventory wait 1 tick make player execute command "/market" PS: fait gaffe avec ton code au dessus il va cancel l'event pour tous les coffres...
    1 point
  10. Non testé: on rightclick on chest: cancel event set {_loc} to location of event-block close player's inventory wait 0.01 seconds x-location of {location} - x-location of {_loc} is between -1 and 1 y-location of {location} - y-location of {_loc} is between -1 and 1 z-location of {location} - z-location of {_loc} is between -1 and 1 make player execute command "/market"
    1 point
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