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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/05/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je travail sur un skript faction et j'aurais besoins d'aide, je souhaites faire une liste des membres avec GUI avec les membres de la faction. Voici mon code (Le GUI s'ouvre, mais aucune tête, ni objet ne se place :/) command /menu: trigger: if {sync.Commu.%player%} is true: #Si le joueur a une faction wait 3 tick open chest with 6 rows named "&3Liste des membres" to player wait 4 tick set {_slot} to 0 loop {sync.Commu.membre.%{sync.Commu.name.%player%}%::*}: #On regarde la liste des membres wait 1 tick set {_player} to name of loop-value if {sync.Commu.owner.%{sync.Commu.name.%loop-value%}%} is false: #Si le joueur n'est pas le chef format slot {_slot} of loop-value with loop-value's skull named "&7Pseudo: &4%loop-value%" with lore "||&7Rang: &4Membre||&7Power: &4%{sync.power.%loop-value%}%||" to be unstealable add 1 to {_slot} else: message "&8[&bFaction&8] &7Vous n'avez pas de faction."#Si il n'a pas de faction on met se message Merci de votre aide ! Bonne soirée/Bonne journée/Bonne fin de soirée. Cordialement Joris
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  2. Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens. Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème. Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela loop 35 times: add 1 to {_slot} set slot {_slot} of player's inventory to mushroom stew
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  3. Je voudrais faire un block genre block d'émeraude , je voudrais que quand le joueur pose le block sa le fait plus résistant Je comprend pas ca :P @minouis55 a bientot fini :P
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  5. Si c possible en modifiant la slot et le tool d'un joueur quand je rentre chez moi je te fait sa.
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  6. De rien, Je clos et archive le topic. Je remet le code final (Code de @speacraft ): command /moderation: permission: modo.use trigger: if {modo.%player%} is false: hide player to all players set {modo.%player%} to true give a blaze rod named "&cTp aléatoire" to player give an arrow named "&cKick" to player give a stick named "&cBan" to player give a diamond named "&cFreeze" to player stop if {modo.%player%} is true: reveal player to all players set {modo.%player%} to false stop on right click: if player's tool is a blaze rod named "&cTp aléatoire": execute console command "/tp %player% @r" on right click: if player's tool is an arrow named "&cKick": entity's target is a player kick target on right click: if player's tool is a stick named "&cBan" entity's target is a player ban target on right click: if player's tool is a diamond named "&cFreeze" entity's target is a player if {freeze.%target%} is true: set {freeze.%target%} to false stop set {freeze.%target%} to true on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event Bien à vous.
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