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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans Messages

  1. Hi ! Nouveau tuto pour expliquer comment créer de nouvelles expressions et de nouveaux effets en Skript, de nouvelles lignes de code qui vous permettront par exemple de simplifier une fonction que vous utilisez très souvent, simplifier la vie des gens ou je sais pas moi ! :') Bref, grâce aux versions antérieures à SkQuery 3.22 vous pourrez ceci, vous pouvez trouver cette version sur ce commentaire -> http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/75578-sk-query-3-22-1-download/#p4 J'ai appris cette technique grâce à un tutoriel officiel du créateur de SkQuery disponible ici -> http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/tutorials/72019-creating-custom-effects-expressions-in-skquery-3-22/ Ce tuto ne sera donc presque qu'une traduction. Tout d'abord ce système d'addon fonctionne en deux fichiers distincts, un premier qui sera avec l'extension .skq et un deuxième .sk tout simplement. Le premier rassemblera les déclarations des différents expressions et effets, à vrai dire je ne comprends pas encore la différence entre les deux :3 Donc vous devrez donc initier votre expression ou effet comme suit dans le fichier .skq, ce fichier devra aussi avoir une indentation au début du fichier : -- SimpleWebVars declare effect "set (webvar|varweb) $%string% to %string%" declare expression "(webvar|varweb) $%string%" Ici les %string% correspondent à une valeur de type "chaîne de caractères" que le skripteur pourra rentrer, par exemple "Pseudo", exemple: set webvar $"MoNom" to "Valeur" Ensuite comme vous pouvez le voir il est possible de mettre des choix de mots, ici on peut choisir ou "webvar" ou "varweb" grâce aux parenthèses () et les mots séparés par une barre |. On peux par ailleurs, mettre des mots falcultatifs grâce à des crochets []. [the] (attacker|damager) Ensuite, dans le .sk vous devrez utilisez ces expressions/effets sous cette forme, comme des events et mettre du code ensuite: custom effect logic for "set (webvar|varweb) $%string% to %string%": broadcast "%string expression 1% - %string expression 2% " custom expression logic for "(webvar|varweb) $%string%": set expression value to 1 Comme vous pouvez le voir au-dessus, il faut utiliser %string expression 1% pour récupérer le %string% dans l'expression et ensuite, vous pouvez donner une valeur à votre expression qui pourra être récupérer par exemple pour donner sa valeur à une variable: set {_test} to webvar $"MaWebvar" Enfin lorsque vous aurez terminé, enregistrez les deux fichiers dans votre dossier /Skript/scripts/, puis faites une vraie reload pour que votre .skc soit compté, celui-ci sera alors désactivé avec un tiret - devant et un nouveau fichier sera crée, un .skqc qui ne sera pas éditable. Donc ce sera les deux fichiers .skqc et .sk qu'il faudra partager avec vos amis directement, et si vous voulez éditer votre .skqc, il faudra passer par le .skq et le réactiver puis finir par une reload :) Le .sk par contre chargera aussi avec un /sk reload Merci d'avoir lu ce tutoriel, si j'ai oublié des choses, que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un commentaire ! :D
    5 points
  2. salut voila pour le skript: on command "/Ta commande": world is "Ta map" cancel event Noublie pas de like ;)
    2 points
  3. Oublié pas de like :D
    1 point
  4. et comme ça ? set {_skull} to "notch" parsed as offline player set player's helmet to {_skull}'s skull nécessite SkQuery3 et 4 je croie
    1 point
  5. Merci beaucoup ! Je pleure devant ce commentaire du bonheur :') xD Oui je me suis dit que c'était pas mal pour les non-connaisseurs site-serveur, enfin ceux qui n'auraient pas l'idée. Par contre c'est surement trufé de bugs, de problèmes, dont un gros que j'ai corrigé tout à l'heure, de plus il pourra surement être extrêmement optimisé, faudra juste voir où et comment ;)
    1 point
  6. J'ai commencé un truc, mais là, je dois arrêter. Je te donne le skript: Command /votekick [<player>] <text>: trigger: if arg 1 is set: if {deja.votekick} is true: send "&cIl y a déjà un vote pour kick un joueur en cours" to player else: if arg 2 is not "oui" or "non": set {votekick.%arg 1%} to true set {deja.votekick} to true broadcast "&4Vote kick &1» &b%player% &2viens de créer un vote" broadcast "&4Vote kick &1» &cJoueur : &6%arg 1%" broadcast "&4Vote kick &1» &cRaison : &6%arg 2%" wait 1 second broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &aPOUR &c: &b/votekick oui" broadcast "&4Vote kick &1» &cSi vous êtes &4CONTRE &c: &b/votekick non" add 1 to {votekick.nombre} else: if arg 2 is "oui": else:
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  7. Le wiki officiel de Umbaska, ils ont sortit pleins de nouveaux updates mais sur SkUnity ils prennent longtemps pour tout mettre. http://umbaska.gatt.space/bugtracker/syntaxes
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  8. on script load: invoke "broadcast" sub "broadcast": broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick. wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveau enchantment: Poison, Ice Aspect." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bUne question? A propos du plugin faction, fais /faction." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bVous voulez aller sur notre ts? Faite /ts." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouvelle commande pour les dons, /dons" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cUn CHEATER? Faite /report !!" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cBug perte de stuff FIX !!" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveauté: Fais /warp &c&lMobArena!!" wait 2 minutes invoke "broadcast" Le mieux serait comme ceci
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  9. FAUX ! Télécharges la dernière version de Umbaska Banner - Layer of Block [pattern] layer %integer% of %block% Banner - New Banner %color% banner with layers banner colo[u]red %color% with layers Banner - New Layer %itemstack% [(and|,)] colo[u]r[ed] %color% [(and|with)] pattern %bannerpattern%
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  10. on connect: if difference between {lastconnect} and now is less than 5 seconds: set {lastconnect} to now add 1 to {connect} else: set {lastconnect} to now delete {connect} if {connect} is more than 6: execute console command "whitelist on" wait 120 seconds execute console command "whitelist off"
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  11. Bonjour, Il suffit simplement d'utiliser les gamerules. /gamerule showDeathMessages
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  12. Le GUI c'est possible tu trouveras des tutoriels pour cela tandis que Skript ne possède pas encore de fonctionnalités avec les bannières, mais je crois qu'un des membres du forum code cela :p
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  13. Tien :D on death of player: if player is in "NOM DU MONDE": set death message to ""
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  14. J'ai essayé ton code mais il y a tj l'erreur de text donc j'ai tout réinstaller sur mon serveur ça remarche merci à tous pour vos réponses
    1 point
  15. Ca c'est du bon Skript comme on l'aime, je le met en favoris et demain je créer un Mini-Jeu en Bungee.
    1 point
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