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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour /bonsoir a tous ;) Aujourd'hui mon premier tutoriel pour expliquer comment fonctionne les Bossbars ( La vie des enderdragon ect..) sur Skript Pour commencer télécharger l'addons "SkAction" ( https://www.skunity.com/SkAction ) Ensuite télécharger Le plugin "BossBarApi" ( https://www.spigotmc.org/resources/api-bossbarapi-1-7-1-8.7504/ ) Pour commencer j'utilise l'event "on join" en suite je place les effects de SkAction ;) Nous pouvons commencer a faire le code ;) En premier lieux je voudrais que quand le joueur rejoint sa crété une boss bar écrivans "&5 Bienvenue %player%" on join: send bossbar "&5 Bienvenue %player%" with percent 100 to player Que fait ce bout de code ? Sa envoie au joueur "Bienvenue <Joueur>" à la place de la vie d'un boss comme ceci: Ensuite j'ai mis "with percent 100" ce but de code n'est pas obligatoire mais il sert pour set le pourcentage restant de la vie du bossbar , la j'ai mit 100 donc la bar sera remplie de 100% Mais il reste un problème ! Les bossbar ne se clear pas tout seul donc je vais rajouté un autre morceau de code : on join: remove bossbar from player A quoi sert ce bout de code ? A suprimée le bossbar du joueur ;) Voilà c'est finit pour ce TuTo ! ;) Et comme à chaque TuTo que je fait je laisse toit en bas un bout de code qui vas servir à plus d'un ;) Bonne soirée/Journée :) <code qui sera mis dans quelques minutes avec les screen ;)>
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  2. bonjour, voila ton code: on rightclick with feather: if {stomp.%player%} is false: set {stomp.%player%} to true push player upward at speed 1.5 wait 1 second push player downward at speed 2 on damage: if damage cause is fall: if {stomp.%victim%} is true: set {stomp.%victim%} to false cancel event loop all players in radius 5 around victim: damage loop-player by 3 heart on skript load: loop all players: set {stomp.%loo-player%} to false #### Un j'aime pour mon travail? ####
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  3. voilà :) on death of player: set {antispawnkill.%victim%} to true wait 5 seconds set {antispawnkill.%victim%} to false on damage: if victim is a player: if {antispawnkill.%victim%} is true: cancel event send "&cCe joueur est protégé par l'antispawnkill !" to attacker j'ai testé et ca marche pour moi ^^
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  4. Retire if attacker is player, et mets if victim is A player :) EDIT : Jme suis fail, dans on death of player, il faut mettre, set {antispawnkill.%victim%} to true et pareil pour to false :) Du coup laisse le if attacker is player :p
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  5. Humm, tiens : on death of player: set {antispawnkill.%player%} to true wait 5 seconds set {antispawnkill.%player%} to false on damage: if attacker is player: if victim is player: if {antispawnkill.%victim%} is true: cancel event send "&cCe joueur est protégé par l'antispawnkill !" to attacker Voili voilou, hésite pas à mettre un like si ca t'a help, ca fait plaisir :) Cordialement, Frekzz
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