Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2016 dans toutes les zones

  1. Les @ sont des références à des options, évite si ce n'est pas définit ^^ Au passage dans le {_message} utilise %victim% ou %attacker% Inverse la seconde ligne et la première, et sur la première met "set death message to {_message} Par question de propreté et éviter les bug
    1 point
  2. on death of player: set death message to "message broadcast à la mort" send "{@p}" to attacker
    1 point
  3. Bah je vais te donner le code d'un killstreak normal, à toi de l'adapter : on death: set {killstreak.%victim's UUID%} to 0 add 1 to {killstreak.%attacker's UUID%} command /ks: trigger: if {killstreak.%player's UUID} > 0: send "&eKillStreak : &b%{killstreak.%player's UUID%} else: send "&eKillStreak : &b0}
    1 point
  4. Voila la solution finale pour ce qui en ont besoin: Command /mat: permission: whoopi.mat permission message: &cDésolé, tu n'as pas la permission. trigger: clear {mat.tetes.youtuber::*} clear {mat.tetes.staff::*} clear {mat.tetes.decoration::*} wait 5 ticks add skull of "Aypierre" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Aurelien_Sama" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Siphano" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Nemenems" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Roi_louis" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Siphano" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Ayr0b0t" parsed as offline player to {mat.tetes.youtuber::*} add skull of "Mikyvars" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Elios1356" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "iPsiiKy" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "OxyCClock" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Bumbulbiche" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "Thornhil" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} add skull of "FreeZZiom" parsed as offline player to {mat.tetes.staff::*} On rightclick on sign: line 1 is "MAT create": if player has permission "mat.create": set line 1 to "&9Ë Tête'o 2000 Ë" set line 4 to "&4X Démarrage ... X" wait 2 seconds set line 4 to "&a√ En service √" line 1 is "&9Ë Tête'o 2000 Ë": line 4 is "&4X Démarrage ... X": message "&cLa Machine à Tête est en cours de démarrage." line 4 is "&a√ En service √": if player has a tripwire hook: if name of tool of player is "Jeton Machine à Têtes": if lore of tool of player is "YouTuber": set line 4 to "&cX Hors Service X" set {_random.%player%} to a random element of {mat.tetes.youtuber::*} wait 2 ticks set {remove.%player%.helditem} to 1 of the tool of player remove {remove.%player%.helditem} from player give {_random.%player%} to player wait 1 second clear {_random.%player%} delete {remove.%player%.helditem} set line 4 to "&a√ En service √" if lore of tool of player is "Décoration": message "&cLes Jetons Décoration fonctionnent pas ..." if lore of tool of player is "Staff": set line 4 to "&cX Hors Service X" set {_random.%player%} to a random element of {mat.tetes.staff::*} wait 2 ticks set {remove.%player%.helditem} to 1 of the tool of player remove {remove.%player%.helditem} from player give {_random.%player%} to player wait 1 second clear {_random.%player%} delete {remove.%player%.helditem} set line 4 to "&a√ En service √" else: message "&cTu n'as pas de jeton pour la Machine à Tête."
    1 point
  5. C'est normal, dans ta commande, tu dois mettre "/eco give %attacker% 1" et retiré le to attacker :) Un ptit like si ça t'a aidé ca fait plaisir :) Cordialement, Frekzz
    1 point
  6. Tu peux les supprimer au fur et à mesure ! :D
    1 point
  7. Regarde à quoi ressemblent les "locations" dans Skript et essaie de téléporter le joueur sous ce format :)
    1 point
  8. Voilà, c'est normalement réglé : On chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": add loop-player to {_mantionnés::*} if {_mantionnés::*} is set: cancel event set {_message} to "%message%" loop {_mantionnés::*}: replace all "%loop-value%" with "&6&o@%loop-value%&f" in {_message} send "%player's display name% &r: %{_message}%" to loop-value set {_message} to "%message%" loop all players: if {_mantionnés::*} doesn't contain "%loop-player%": add loop-player to {_autres::*} loop {_autres::*}: send "%player's display name% &r: %message%" to loop-value loop {_mantionnés::*}: play "LEVEL_UP" to loop-value at volume 1 delete {_autres::*}
    1 point
  9. Sinon pour ne pas qu'il sorte du dispenser : on dispense TNT minecart: cancel event J'ai test et ca marche pour moi ^^
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.