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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/2015 dans toutes les zones

  1. on join: if player has permission "modo.tab": set player tab name to "§6[Modérateur] %player%" if player has permission "admin.tab": set player tab name to "§c[Admin] %player%" stop else if player does not have permission "admin.tab" or "modo.tab": set player tab name to "§7[Guerrier] %player%" EDIT : Ça fonctionne après cette edit
    3 points
  2. Bonjour, Qui n'a pas rêver de pouvoir faire comme sur les site et faire une pagination dans un gui ! ? Voici le code expliquer : #-- # Choisissons le nombre de pages, ici le gui fait 54 slots # 52 car 2 slots qui sont réservés à la pagination. #-- options: n_par_page : 52 #-- # Commande de gui avec un nombre pour choisir la page # command /gui [<number>]: trigger: #-- #-- # Ici comme je n’avais pas d'idée pour remplir les variables j'ai fait une boucle pour remplir a i+1 la variable de liste set {_i} to 0 loop 180 times: add {_i} to {_list::*} add 1 to {_i} # #-- #-- # Ici on fait la pagination, on fait en gros la taille de la liste dans mon cas 180/52 arrondi au supérieur. set {_NbPage} to round up size of {_List::*}/{@n_par_page} # #-- #-- # On vérifie si le nombre max de pages dans l'argument si c'est supérieur ou inférieur à 0 alors on a droit à un message if arg-1 is higher than {_NbPage}: message "&cErreur : il n'y a que &61 à &6%{_NbPage}% &cpages !" else if arg-1 <= 0: message "&cErreur : il n'y a que &61 à &6%{_NbPage}% &cpages !" # #-- #-- # Ici nous allons simplement faire du code dans le else->if on set i sur 0, car nous n'avons # pas renseigné de page. Pour le else->else on met arg sur 1, puis -1, car si l'on met /gui 1 # et qu'on fait la commande le chiffre de départ sera 1, or on veut que ce soit 0? Donc 1-1*52 = 0 # chiffre de départ =0. Si l'on met 2, 2-1*52 = 52, donc ça commencera de 53, car ça part de 1 l’index de la liste. # C'est compliqué je vous l'accorde, mais ce sont des algorithmes super importants qu'on utilise de partout. else: if arg-1 is not set: set {_i} to 0 set {_currentpage} to 0 else: set {_arg} to arg-1 set {_currentpage} to arg-1 remove 1 from {_arg} set {_i} to {_arg}*{@n_par_page} # #-- wait 1 ticks open chest with 6 row named "&e>>&6Essaie&e<<" to player set {_n} to 0 # Chiffre pour les slots. set {_max} to size of {_List::*} loop {@n_par_page} times: add 1 to {_i} if {_List::%{_i}%} is set: evaluate "format slot {_n} of player with paper named ""&b%{_List::%{_i}%}%"" to be unstealable" #-- # Partie de la pagination, on regarde la page actuelle on ajoute 1 ou -1 pour le suivant ou précédent. Sauf que si on est sur 0 et qu'on # fait -1 on obtient du caca, j'ai donc fait une vérification pour savoir si la page-1 <= 0. if {_n}+1 = 52: set {_newpage} to {_currentpage}-1 if {_newpage} <= 0: evaluate "format slot 52 of player with red stained glass pane named ""&c> Aucune page précédente"" to be unstealable" else: evaluate "format slot 52 of player with red stained glass pane named ""&b> Page précédente (%{_newpage}%)"" to close then run [make player execute command ""gui %{_newpage}%""]" # # Ici j'ai du regarder si la page est sur 0, sinon ça fais gui 0+1 (gui 1) et du coup ça reste sur la même page... if {_currentpage} = 0: set {_newpage} to {_currentpage}+2 else: set {_newpage} to {_currentpage}+1 evaluate "format slot 53 of player with green stained glass pane named ""&b> Page suivante (%{_newpage}%)"" to close then run [make player execute command ""gui %{_newpage}%""]" # #-- #-- # On regarde si i (correspond à l'index de la liste) est = à la valeur max, si c'est le cas on fais un exit loop. else if {_i} = {_max}: set {_newpage} to {_currentpage}-1 evaluate "format slot 53 of player with red stained glass pane named ""&b> Page précédente (%{_newpage}%)"" to close then run [make player execute command ""gui %{_newpage}%""]" exit loop add 1 to {_n} # #-- Hastebin : http://hastebin.com/epamivorop.vala Un merci à chouyoux pour son code à plat : ICI Si ce tutoriel vous a aidé s'il vous plaît faites un 'J'aime' :D
    1 point
  3. Bonsoir, essaye ça: command /metier <text> [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "taxi": if {taxiban.%player%} is "deban": if {taxi} is 2: send "[Metier] il a trop de joueur en taxi" else: add 1 to {taxi} set {metier.%player%} to "TAXI" send "[Metier] teleportation dans 5 seconds" wait 5 real second make console execute command "manuadd %player% taxi" make console execute command "spawn %player%" make console execute command "clear %player%" make console execute command "kit taxi %player%" else: send "[Metier] Tu a été ban du metier taxi" On death of player: if {metier.%player%} = "TAXI": subtract 1 from {taxi} reset {metier.%player%}
    1 point
  4. écrit ton code en Mode Code Comme ceci c'est mieux
    1 point
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