Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2015 dans toutes les zones

  1. Test dans le chat : !send "%random number between 1 and 4%" , il te balance un nombre à virgule. avec un !send "%random integer between 1 and 4%" , il te balance 2/3/4 mais pas le 1. et pour conslure : !send "%random integer between 0.9 and 4%" est pareil que !send "%round random number between 1 and 4%" c'est à dire qu'il te balance 1/2/3/4 . Je n'ai pas testé le code en entier , seulement cette partie que je viens de tester. Mais c'est déjà un problème de résolu.
    1 point
  2. Holà , c'est normal que le code ne marche pas parce que {_i} peut être égal à un nombre décimal comme 3.99 par exemple, il faut donc l'arrondir. Utilise "set {_i} to a round random number between 1 and 4"
    1 point
  3. Tout beau, tout frais :D on rightclick on redstone lamp: if event-block is not active redstone lamp: run player command "/light %block up target block%" as op stop set event-block to redstone lamp command /light <item>: trigger: sender is op set target block to air set block above target block to redstone block set target block to redstone lamp set block up target block to arg-1 on block physics: if event-block is active redstone lamp: cancel event Seul bémol, si un bloc qui a certaines propriété est placé au dessus de la lampe, il perdra ses propriétés , donc il ne faut pas placer , de tête de joueur, de panneaux, de coffres, ... au dessus !!!
    1 point
  4. Pense a laisser un j'aime et a mètre ton sujet en résolu ;)
    1 point
  5. Corrigé. On script load: set {_loc} to location at 0, 0, 0 in world "world" paste schematic "windmill" at {_loc}
    1 point
  6. c ta variable il faut pas mettre %player% dedans sinon ca va la faire 1 par joueur
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.