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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2015 dans toutes les zones

  1. Non c'est totalement différents ^^ imaginons tu format ton chat via un plugin style essentials, ton système ne le prendra pas en compte, hors le mien oui.
    2 points
  2. Bonsoir, Dans les deux cas votre code est moyen, voici un code qui utilise le système de chat vanilla. on chat: delete chat recipients loop all players in radius 10 at location of player: add loop-player to chat recipients Il est compatible avec tous les plugins.
    2 points
  3. Minecraft Vanilla utilise le chat recipien, en gros c'est un vase avec tous les joueurs dedans et si tu parle dans se vase ils entendent ^^ Plus sérieusement sa revient a une variable ^^
    1 point
  4. 1 point
  5. Bonsoir, Je vais faire un système de crochetage pour mon serveur cet nuit, avec système aléatoire de délai d'ouverture, bar de % d'ouverture, prise en charge des plugins de claims, song, bref tous le bordel ^^ Si tu le veut y a pas de soucis
    1 point
  6. C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Tu as un bon potentiel en Skript, tu as surtout une très bonne façon d'imaginer ton code ^^ +2 likes de ma part ^^
    1 point
  7. Tu m'as fait découvrir un truc :) Merci beaucoup :)
    1 point
  8. Je me suis permis de modifier le code comme tu le voulais Whaxion. on chat: cancel event loop players in radius 10 around block at location of player: send "&7%player%: &7%message%" to loop-players
    1 point
  9. Essaye ça: On chat: loop players in radius 10 around block at location of player: broadcast "&7%player%: &7%message%" to loop-players Si ça marche mets un j'aime sinon, je sais pas...
    1 point
  10. Pour les actions bar de la 1.8 : http://www.skunity.com/search?search=action+bar
    1 point
  11. C'est corriger ;) command /givexp <number>: permission: give.xp trigger: loop all players: increase level progress of the player by arg
    1 point
  12. command /givexp <number>: permission: give.xp trigger: loop all players: give number-arg xp to the loop-players
    1 point
  13. on command: if command is "stop": loop all players: bungeecord connect loop-players to "Lobby" on unload: loop all players: bungeecord connect loop-players to "Lobby"
    1 point
  14. Après essaie: command /giveall <item>: permission message: &cEssaye encore description: Giveall permission: give.al trigger: loop all players: give arg to loop-players
    1 point
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