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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2015 dans toutes les zones

  1. J'ai validé ton post mais il faut mentionner que ton code utilise le plugin SkQuery : http://www.skunity.com/search?search=Block+Cube
    3 points
  2. Voila tout simple :) Pense a refaire les TAB ! on join: #Quand le joueur rejoint message "&9[&cAntiFly&9] &aServeur protèger d'un Anti Fly ! fait par &b(TheHardTrox)" # on flight toggle: #Quand le joueur fly if player's gamemode is not creative: #Si le joueur n'est pas en gamemode creatif cancel event #On annul l'event teleport player at {spawnfly} #On teleport le joueur Sinon sa le kick a l'infinie kick player due to "&9[&cAntiFly&9] &cInterdit de voler !" #On kick le joueur broadcast "&9[&cAntiFly&9] &c%player% as été kicker pour fly" #On annonce au joueur command /setspawnfly: #La commandes pour placer le spawn fly trigger: set {spawnfly} to location of player #set le spawnfly message "&9[&cAntiFly&9] &aTu as set le spawnfly en : &e%location of player%" #message
    3 points
  3. Bonjour, bonsoir. Je vous partage aujourd'hui un "petit" algorithms très simpliste mais très utilisé en Skript, qui permet la selection d'une zone (hauteur, largeur, longueur) via un point 1 et un point 2. Exactement comme la selection de zone en WorldEdit. Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skQuery! Premièrement, la selection. Tout est expliqué à l'interieur du code par le biais de commentaires. # Lors d'un clique droit... on right click: tool of player is a golden hoe #... Avec une golden hoe (modifiable) set {position.1.%player%} to location of targeted block # Variable position 1 du joueur = point 1 # Lors d'un clique gauche... on left click: tool of player is a golden hoe #... Avec une gloden hoe (modifiable) set {position.2.%player%} to location of targeted block # Variable position 2 du joueur = point 2 Ensuite, l'utilisation. L'utilisation varie beaucoup, c'est pourquoi il vous faudra un minimum de connaissances en Skript. On utilise "blocks within position 1 and position 2", c'est à dire que l'on agit sur les blocs entre la pos1 et la pos2 Voici un petit bout de code, qui provient du /cut de mon WorldEdit en Skript. loop blocks within {position.1.%player%} to {position.2.%player%}: set loop-block to air Voilà, maintenant, à vous de jouer ! Amicalement, Polymeth.
    2 points
  4. D'accord ^^. J'éviterai cette erreur la prochaine fois ;).
    1 point
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