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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2015 dans toutes les zones

  1. ---==RandomWarp==--- RandomWarp permet la création, suppression et modification de points de téléportation auxquels vous pourrez ensuite vous rendre avec une simple commande. Bien sur, le point choisi est aléatoire! Configuration: Tous les messages sont éditables dans la catégorie "options". Toutefois, je vous demanderai de bien vouloir laisser apparaître le nom du script. Commandes & Permissions: permission skript.randomwarp: /randomwarp random Vous téléporte à un point aléatoire. permission skript.randomwarp.admin: /randomwarp set <nomDuWarp> Définit un point de téléportation à votre position. Si le point existe déjà, il sera déplacé à votre position. /randomwarp delete <nomDuWarp> Supprime un point de téléportation. /randomwarp warpto <nomDuWarp> Vous téléporte au point spécifié. /randomwarp list Donne la liste des points de téléportation existants. Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=RandomWarp] # SKRIPT - RandomWarp # # # # Description: Script permettant de définir des points de téléportation # # puis de se rendre aléatoirement à l''un d''eux. # # Auteur: The__V # # Dépendances: Skript # # Note: Bien que tous les messages soient configurables, merci de # # bien vouloir laisser apparaitre le nom du script. # options: errNoPermission: "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande." errSyntaxSet: "&cSyntaxe: /randomwarp set <nomDuWarp>" warpSet: "&7[&6RandomWarp&7] &aPoint de téléportation défini." errSyntaxDelete: "&cSyntaxe: /randomwarp delete <nomDuWarp>" deleteDone: "&7[&6RandomWarp&7] &aPoint de téléportation supprimé." errWarpNotFound: "&7[&6RandomWarp&7] &cCe point de téléportation n'existe pas." errSyntaxWarpto: "&cSyntaxe: /randomwarp warpto <nomDuWarp>" teleportFailure: "&7[&6RandomWarp&7] &cAucun point de téléportation n'a été trouvé." teleportSuccess: "&7[&6RandomWarp&7] &aVous avez été téléporté à un point aléatoire!" helpTitle: "&6---== &l&aRandomWarp - Aide&6&r&6 ==---" helpLine1: "&6/randomwarp set &f<&cnomDuWarp&f>: Définit un point de téléportation." helpLine2: "&6/randomwarp warpto &f<&cnomDuWarp&f>: Vous téléporte à un point défini." helpLine3: "&6/randomwarp list &f: Affiche tous les points de téléportation existants." helpLine4: "&6/randomwarp delete &f<&cnomDuWarp&f>: Supprime un point de téléportation." helpLine5: "&6/randomwarp random &f: Vous téléporte à un point aléatoire." command /randomwarp [<text>] [<text>]: description: Commande de base pour RandomWarp. aliases: /rw, /randomw, /rwarp permission: skript.randomwarp permission message: "&cVous n'avez pas la permission d'utiliser RandomWarp." usage: /randomwarp executable by: players trigger: # SET if arg 1 is "set": if executor does not have permission "skript.randomwarp.admin": message {@errNoPermission} to executor stop else if arg 2 is not set: message {@errSyntaxSet} to executor stop else: if {randomwarp.%arg 2%} is not set: set {_newAmount} to {warpAmount} parsed as number + 1 set {warpAmount} to {_newAmount} set {_newSize} to size of {warpList::*} add 1 to {_newSize} set {warpList::%{_newSize}%} to arg 2 set {randomwarp.%arg 2%} to location of executor message {@warpSet} to executor stop # DELETE else if arg 1 is "delete": if executor does not have permission "skript.randomwarp.admin": message {@errNoPermission} to executor stop else if arg 2 is not set: message {@errSyntaxDelete} to executor stop else: loop {warpList::*}: loop-value = arg 2: delete {warpList::%loop-index%} message {@deleteDone} to executor stop message {@errWarpNotFound} to executor stop # WARPTO else if arg 1 is "warpto": if executor does not have permission "skript.randomwarp.admin": message {@errNoPermission} to executor stop else if arg 2 is not set: message {@errSyntaxWarpto} to executor stop else: loop {warpList::*}: loop-value = arg 2: set {_location} to {randomwarp.%arg 2%} teleport executor to {_location} stop message {@errWarpNotFound} to executor stop # LIST else if arg 1 is "list": message "RandomWarps: %{warpList::*}%" to executor stop # RANDOM else if arg 1 is "random": if {warpList::*} is not set: message {@teleportFailure} to executor set {_warp} to random element of {warpList::*} teleport executor to {randomwarp.%{_warp}%} message {@teleportSuccess} to executor stop # HELP else: message {@helpTitle} to executor message {@helpLine1} to executor message {@helpLine2} to executor message {@helpLine3} to executor message {@helpLine4} to executor message {@helpLine5} to executor #END OF FILE Note: Je donne le code car il m'est impossible d'envoyer le fichier. Inutile de vous plaindre.
    4 points
  2. Bien le bonjour, je vais aujourd'hui vous faire part de mon tout nouveau plugin : skLogger. Pour toute personne demandant, c'est une "inspiration" et non une copie du plugin JAVA CoreProtect. skLogger est un Skript relativement simple, mais ce dernier se voit être utile à la sécurité de votre serveur. Crée entièrement par Polymeth, ce Skript vous loggera toutes les actions faites sur votre serveur ; en logant les blocs détruits comme ceux posés tout en passant par le log des craft. Vous aurez la possibilité d'afficher les logs dans le chat, mais ceux-ci seront toujours stockés dans un fichier log accessible dans les dossiers du serveur. Au total, une trentaines d'actions sont loggées par skLogger. Pour répondre à tous besoins de traduction, skLogger est traduit en deux langues différentes ; Français et Anglais (à modifier dans la configuration en haut du Skript) Le fichier logs est crée automatiquement et se trouve dans le dossier logs de votre dossier Skript. (plugins\Skript\logs\skLogs.txt) Commandes /logger disableall : Une sécurité à part entière ajoutée au Skript, qui permettra d'empêcher toute personne de casser/poser un bloc. /logger enableall: Réative la permission pour casser/poser un bloc. Permissions skLogger.break : Pour que le joueur puisse casser des blocs en cas de /logger disableall skLogger.place : Pour que le joueur puisse placer des blocs en cas de /logger disableall Le Skript verra ses codes se mettre à jour. Ne possédant pas mon site à l'heure actuelle (merci l'hebergeur.), je vous invites à regarder de temps en temps le post pour s'informer des mises à jours. Un anti-grief sera mis en place. Toutes modifications et reventes sont interdites. Le skript étant gratuit pour tout le monde. Tout partage est autorisé si le nom du créateur (Polymeth) est cité dans la vidéo ou le post présentant skLogger. skLogger de Polymeth est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 4.0 International.
    3 points
  3. Facile, pense a mettre en résolu :p on rightclick with compass: set {_distance} to 1999999 loop all players: loop-player is not the player set {_t} to distance between loop-player and player {_t} is less than {_distance} set {_distance} to {_t} set {_p} to loop-player if {_p} is not set: message "Aucun joueur, TU ES SEUL !" else: message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance"
    2 points
  4. Je verrai demain ;p Mais oui c'est possible. Après esque j'aurai le temps, je sais pas. Amicalement, Spido'
    2 points
  5. Et voilà !!!! Booommmmm Première vidéo sur ma chaîne. Si vous voulez d'autre tuto n'hésitez pas à me demander. https://www.youtube.com/watch?v=dw_cI7hN2XY
    2 points
  6. Les gars sérieusement vous pourriez utiliser l'option code qui est plus claire et qui gère les tabs...
    2 points
  7. J'essayerais de faire ça demain si j'ai le temps.
    2 points
  8. Bonjour, Pour répondre à ta demande, voici un petit script au nom très court et plein d'originalité: damageIncreasedOnDamage. Lorsqu'un joueur est blessé, ce script permet d'augmenter les dégâts de sa prochaine attaque de X points s'il a reçu X coups. Après X secondes, l'effet disparaît. "X" désigne une valeur configurable dans "options". Configuration: Les valeurs sont réglables dans la catégorie "options". Si les noms ne sont pas assez parlants, n'hésite pas à demander. Aucune commande, aucune permission. Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Script] # SKRIPT - damageIncreasedOnDamage # # # # Créé pour répondre à la demande de Im_Pastek datant du 15/07/2015 14:15 # # Description: Lorsqu''un joueur est blessé, ce script permet d''augmenter les dégats # # de sa prochaine attaque de X points s''il a reçu X coups. Après X secondes,# # l''effet disparait. "X" désigne une valeur configurable dans "options". # # Auteur: The__V # # Dépendances: Skript # options: coupsAvantEffet: 10 modificateurDeDegats: +2 # Nombres négatifs autorisés. tempsAvantReset: 5 # Valeur en secondes. On Damage Of Player: if {hitAmount.%attacker%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%attacker%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: increase damage by ({hitAmount.%attacker%}-{@coupsAvantEffet})*({@modificateurDeDegats}) else: set {hitAmount.%attacker%} to 0 if {hitAmount.%victim%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%victim%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: add 1 to {hitAmount.%victim%} else: set {hitAmount.%victim%} to 1 set {lastHit.%victim%} to now else: add 1 to {hitAmount.%victim%}
    2 points
  9. on join: set {cooldown.visible} to true on rightclick with cloak: if {cooldown.visible} is true: #EFFECT INVISIBLE (Je connais pas :/) send "&aLes joueurs sont maintenant invisible" set {cooldown.visible} to false wait 3 seconds send "&eTu peux réutiliser l'horloge de visibilité" set {cooldown.visible} to true if {cooldown.visible} is false: send "&4Du calme ! Attends quelques secondes s'il te plaît !" Tu as juste a remplacer #EFFECT par ton truc d'invisibilité ou de visibilité ! Pour faire de l'invisibilité vers la visibilité, essaie de faire la même ! Si ça marche pas dit moi comment on rend invisible ou pas les joueurs et je te le ferais !
    2 points
  10. Tu te met un doigt dans le cul. Tu devient aimable et Hop là, les gens t'aiderons ! Amicalement, Spido'
    1 point
  11. Serieux ?! oh franchement je trouve sa sympas de ta part !!! :rolleyes::D:D:D:D Cordialement MyKayros Mais j'aurais une question cela sera possible d'en faire plusieurs des kits ?
    1 point
  12. Merci. Et oui ça servais à ça :p. Tkt pas ça viendras un jour :p Spido'
    1 point
  13. 1 point
  14. C'est avec plaisirs :). Spido'
    1 point
  15. Ce "Dieu" n'existera pas. Lorsqu'il s'agit de region etc.. même un serveur de haut qualité laguera. Il n'existe, à ce jour aucun skript de world edit compétant sans lag.
    1 point
  16. Si je te crée un "WorldGuard" en skript (bien sur pas tout les flags d'un coups :p) , tu m'appelleras "Dieu"? ^^ Ensuite pour WorldEdit , je pense que ça reste possible pour certaines fonctions , peut-être que je le coderai avec des amis ;)
    1 point
  17. Fais-le quand tu veux du moment que je l'obtient ! Tu es très actif je trouve ! +1 abo et +1 j'aime !
    1 point
  18. @Aytio WorldEdit ne se limite pas à du remplissage et de la suppression de masse, c'est aussi une multitude d'outils pour un travail rapide et précis. Jette donc un œil au wiki.
    1 point
  19. Merci la prochaine fois de mettre le sujet en "Résolu" cela évitera pleins de problèmes. Sur ce je lock.
    1 point
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