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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2015 dans toutes les zones

  1. Petit correctif, je m’étais pas aperçue que les moutons exploser en même temps cette fois, il explose bien après 5 seconds quand il apparais ;) on right click with a red wool: cancel event make player shoot a sheep at speed 3 every 1 second: loop all sheeps: if name of the loop-entity is not set: set the name of the loop-entity to "0" set {_name} to name of the loop-entity parsed as number if {_name} is 5: delete the loop-entity wait 1 tick create an explosion of force 3 at location of loop-entity else: set the name of the loop-entity to "%{_name} + 1%"
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  2. Je sais que ce topic est très vieux, mais il y a bien plus simple ! set {inventory.%player%} to player's serialized inventory restore inventory of player from {inventory.%player%} Tout simplement ! ;)
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  3. Je te préviens juste que à chaque mort, la variable se reset car c'est une variable local ^^ On death: if {variable} is not set: set {variable} to 0 else: add 1 to {variable} if {variable} = 8: broadcast"&cLa partie est fini !"
    1 point
  4. de SkQuery http://www.skunity.com/search.php?search=serialized
    1 point
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