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À propos de ce fichier

+++ Infos +++

Version 1.0.0

Créé par Charlito33

Merci de ne pas le vendre ou me prévenir pour toutes utilisations commerciales

Merci de me citer si vous modifiez ce code ou le partagez

+++ Description +++

Ce script permet d'ajouter le /pay (Attention la variable est {coins.%player%} pour l'utiliser !!!)

+++ Comment l'utiliser +++

- /pay <Joueur> <Montant>

Exemple:

/pay Charlito33 1000 : Donne 1000 à Charlito33 et vous retire 1000

Uniquement pour les admins:

/pay Charlito33 -1000 : Retire -1000 à Charlito33 et vous donne 1000

+++ Sécurisé +++

Testé et aucun bug trouvé

+++ Fonctions +++

- Impossible de donner 0

- Si le montant donné et supérieur à votre argent vous ne serais pas en négatif mais vous donnerais tout votre argent (Pareil pour /pay Joueur -Montant mais inversé)

- Il faut que le joueur soit en ligne pour donner de l'argent

- Si vous n'avez pas d'argent vous ne pouvez pas donner d'argent

+++ Code +++

command /pay <player> <number>:
	usage: &c/pay <Joueur> <Montant>
	trigger:
		if arg-1 is player:
			stop
		if arg-2 is 0:
			stop
		if arg-2 is less than 0:
			if player has permission "coins.remove":
				set {_coins.%arg-1%.remove.test} to {coins.%arg-1%}
				add arg-2 to {_coins.%arg-1%.remove.test}
				if {coins.%arg-1%} is 0:
					stop
				if {_coins.%arg-1%.remove.test} is less than 0:
					send "&aVous avez retiré %{coins.%arg-1%}% coins à %arg-1%." to player
					send "&a%player% vous a retiré %{coins.%arg-1%}% coins." to arg-1
					add {coins.%arg-1%} to {coins.%player%}
					set {coins.%arg-1%} to 0
					stop
				send "&aVous avez retiré %arg-2% coins à %arg-1%." to player
				send "&a%player% vous à retiré %arg-2% coins." to arg-1
				remove arg-2 from {coins.%player%}
				add arg-2 to {coins.%arg-1%}
				stop
			stop
		if {coins.%player%} is 0:
			send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to player
			stop
		if arg-2 is greater than {coins.%player%}:
			send "&aVous avez donné %{coins.%player%}% coins à %arg-1%." to player
			send "&a%player% vous à donné %{coins.%player%}% coins." to arg-1
			add {coins.%player%} to {coins.%arg-1%}
			set {coins.%player%} to 0
			stop
		send "&aVous avez donné %arg-2% coins à %arg-1%." to player
		send "&a%player% vous à donné %arg-2% coins." to arg-1
		add arg-2 to {coins.%arg-1%}
		remove arg-2 from {coins.%player%}

©Charlito33 2018-2018 - Licence BY NC ND SA


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Razo

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Franchement, comme première ressource, ça passe de ouf, c'est pas original et y'a rien de + que les autres skript monétaires, mais je t'ajoute une étoile pour balancer avec l'avis tout pété de Kolwn x) Si tu regardes sur son profil il laisse des mauvaises notes à tlm x)

Sinon je te conseille d'ajouter des features innovantes et si tu peux des fonctions, y'a de très bon tutos sur le fofo et tu verras que ça te simplifieras la tâche ! Et ça permet aussi aux joueurs de gérer le solde d'un mec plus facilement, genre il met dans son skript "addmoney(arg-1, 500)" eh ben ça va ajouter 500$ à l'arg 1 ^^

Réponse de l’auteur :

Merci pour cet avis je verrai pour ajouter des fonctionnalités mais je suis très occupé avec ma scolarité (R.I.P la rentrée) et avec mon serveur perso donc je travaille pour une ressource pour mon serveur et SkriptMC (Priorité à mon serveur bien sur) je vais te montrer cette galère:

command /reset:
	trigger:
		set {_value} to 0
		loop 1 times:
			delete {quest.%{_value}%.%player%}
			add 1 to {_value}
		send "&aToutes les quêtes ont été reset !" to player
command /quest:
	trigger:
		gui(player, 1)
function gui(player: player, page: number):
	if {_page} is 1:
		open chest with 3 rows named "Quêtes" to {_player}
		wait 1 tick
		#Pages +/-
		format slot 22 of {_player} with paper named "&b&lPage 1" to be unstealable
		format slot 26 of {_player} with paper named "&b&lPage Suivante" to run [gui({_player}, 2)]
		#Quêtes
		if {quest.0.%{_player}%} is true:
			format slot 0 of {_player} with glowing log:0 named "&b&lCouper du bois" to be unstealable
		else:
			format slot 0 of {_player} with log:0 named "&b&lCouper du bois" to be unstealable
		stop
	if {_page} is 2:
		open chest with 3 rows named "Quêtes" to {_player}
		wait 1 tick
		#Pages +/-
		format slot 18 of {_player} with paper named "&b&lPage Précédente" to run [gui({_player}, 1)]
		format slot 22 of {_player} with paper named "&b&lPage 2" to be unstealable
		#Pages end
		stop
on break:
	if event-block is log:
		set {quest.0.%player%} to true
		send "&aQuête &6&lCouper du bois &aobtenue !" to player

Merci encore pour ton avis positif et moi je retourne coder ?

Et il faut que j'arrête avec mes délires de licences xD (©Charlito33 2018-2018 - Licence BY NC ND SA)

uiytt

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Actuellement ton skript n'offre pas grand chose, il lui manque beaucoup pour en faire un skript d'économie même pour un skript débutant ton skript est incomplet, si c'est pour avoir un avis et des conseils je pense qu'il faut mieux poster ton skript sur une section du forum où beaucoup de gens t'aideront et conseillerons après c'est un bon début pour un premier skript.

 

P.S : utilise la syntaxe player's money de skript pour stocker la variable de l'argent ^^

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