Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime pas 4
  • Haha 3
  • J'aime 2
  • J'aime 2
  • J'aime 2
  • J'aime 1
  • J'aime 5
  • J'aime pas 1
  • Merci 1

4 Screenshots

Review Averages

5.0 out of 5 stars
100%
0%
14%
14%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Alexy57

   2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Ce skript est révolutionnaire ! C'est incroyable les choses qui sont possible avec ce skript ! Je ne peux que recommander ce skript !

Nous travaillons de jour en jour pour ajouter du nouveau contenu et apporter des modifications et des améliorations ! De nouvelles choses sont encore à venir ?


Lien vers l’avis
Polymeth

   4 sur 5 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 5 membres

Si les aliens arrivent sur terre, ceci est le skript qu'il faut leur montrer

J’approuve totalement. La mecanique de mon skript sera encore mieux opti que la place de leur cerveau dans leur bulle de verre x’)


Lien vers l’avis
PulsePvP

   1 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 8 membres

Tu devrais utiliser SkQuery pour les GUI, tuske est beaucoup trop beugué ?

Sinon très bon Skript.

Désolé mais l'add-on Tuske permet de faire de meilleur GUI que SQuery et surtout je vais te contredire il est largement moins buggé. En tout cas merci pour ta review ? !


Lien vers l’avis
Mildojos

   8 sur 9 membres a ou ont trouvé cet avis utile 8 / 9 membres

Faut l'avoir eu l'idée, bravo à toi pour ton travail. Selon moi, c'est un bon début de ressource, une vraie ressource en plus. J'espère qu'elle sera complété et je vais test ton script ce soir.  

Ne t'inquiète pas j'ai prit trois personnes pour m'aider à continuer les modules et peut être par l'avenir en faire d'autres !

C'est un projet que je finirais celui-là ?

Merci pour la review ! ❤️ 


Lien vers l’avis
noftaly

   8 sur 9 membres a ou ont trouvé cet avis utile 8 / 9 membres

magnifique !

C'est vraiment génial ! Je n'ai pas de quoi le tester mais quand même, rien qu'en voyant la desc et les screens discord je devine que c'est super.

Je te l'avais conseillé discord mais je te le redis ici : un petit truc (genre un GUI) pour créer son propre missile ? (on peut choisir la forme (parmi des trucs déjà définit), le mdp, le type d'explosion, le nom etc) etc.)

GL ?

J'y travail actuellement sur le concepteur de missile ? Merci pour cette review !


Lien vers l’avis
uiytt

   6 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 8 membres

Franchement incroyablement GG, tu es un malade XD 

Perso comme module je propose modular powersuit ^^ 

Un système d'énergie aussi ??? (ça fait beaucoup ?)

 

Sinon est-ce que on peut nous même proposer des modules ?

Alors heu oui mais j'ai des limites xD C'est grave faisable mais je fais déjà ces trois modules et une fois 3 trois fait ok je m'attaque à modular powersuit ! Merci pour ta review ? 


Lien vers l’avis
clem4510

   10 sur 11 membres a ou ont trouvé cet avis utile 10 / 11 membres

Très Très bon skript. Peut-être une amélioration niveau optimisation pour certains trucs mais bon sa marche sans et y a aucun bug. Testé et re-

Testé je vous le conseil vraiment ! Mérite plus de 5 étoiles pour un skript aussi complexe ! Bravo à Vengelis !

Merci pour cette review ! Niveau optimisation je ne suis pas un pro mais j'essaye malgré tout. Je suis actuellement en train de faire de nouvelles machines pour ajouter du fun et surtout pour construire les missiles ! J'essaye de rendre le tout soft pour le serveur pour éviter au maximum les chutes de TPS, que ça RAM etc... Si vous voulez porter un coup de mains, me donner des idées etc... je suis partant ! Merci ?


Lien vers l’avis




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.