Aller au contenu

1 Screenshot

Review Averages

4.0 out of 5 stars
0%
100%
0%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Ephysios

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Skript intéressant, il manque encore pas mal de fonctionnalités pour qu'il soit complet (limite de chunks par exemple). Sinon, l'API est bien documenté et la présentation est bonne.

Merci pour ton avis, la limite de chunks a été rajouté dans la mise à jour 0.1.1 🙂 


Lien vers l’avis
atmoz

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Très bon skript, API très bonne mais il manque encore quelques ajouts minime comme par exemple avoir un message dans l'ActionBar quand l'on rentre dans un chunk ou faire un /claim unclaimall pour supprimer tout ses claim.

Je te remercie pour ton avis 🙂

Une importante mise à jour arrive prochainement avec des fonctionnalités intéressantes. Cependant je ne mettrais pas en place d'actionbar ou de title quand on rentre dans un chunk car d'une part je ne souhaite pas mettre d'addons supplémentaires, et d'autre part la détection de ce genre d'événement est "lourd" et peut causer des problèmes lorsqu'il y a beaucoup de joueurs connectés sur le serveur.


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.