Aller au contenu
  • J'aime 4

HeadChat - Afficher votre skin dans le chat ! 1.0.0

   (1 avis)

1 Screenshot

Bien l'bonjour !

Voici un nouveau petit script que j'ai développé, avec la très précieuse aide de @Rush2Fer, pour quelqu'un qui voulait pouvoir afficher la tête de joueurs dans le chat.

Description

Il n'y a qu'une seule commande : /img ou /img <joueur>. Cette commande vous enverra soit votre tête, soit celle de la personne demandée. Étant donné que chaque pixel d'un skin peu contenir jusqu'a 16,7 millions de couleurs, mais que minecraft n'en a que 16, il se peut que certaines couleurs ne soient pas précise. Le système de détection de couleur est le même système que celui d'Holographic Displays, que Rush2Fer a réussi a adapter en skript. Vous pouvez aussi ajouter facilement du text sur les lignes a coté de la tête !

Screens

image.png.fe6e6456080f50f5c5a5e85a7208d53b.png

Tête de Notch ! Non elle n'est pas en noir&blanc, non le système ne fonctionne pas qu'en noir&blanc, mais ce sont les couleurs qui lui conviennent le mieux !

bensku.png.c9c01005fe5408b38e484b010d37b5bc.pngimage.png.3e23e1cd4fe080f236ec1701192c3189.png

Voici un autre example ! A part pour les cheveux où.... ouais, le résultat est plutôt impressionnant !

Addons

Il vous faut :
Skript 2.2 Ou 2.3
- skript-mirror 2.0.0-snapshot

Testé avec :
- Skript 2.3.7
- skript-mirror 2.0.0-snapshot
- PaperSpigot-641 1.13.2

Crédits

Merci a Rush2Fer pour m'avoir aidé a le faire ! Réalisé a partir de bout de code du merveilleux imagesk !

Vous pouvez très bien modifier ce skript puis le repartager, mais si vous le repartagez publiquement il sera sympa de nous citer 😉 

Et voilà ! Je ne pense pas que je tiendrai a jour ce skript donc il est peu utile de me donner plein de suggestions.
Si vous avez aimez, likez 🙂 et notez ★★★★★ !

Merci beaucoup 😃





Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.