Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

! Présentation

Rekos est un skript de report qui permet aux joueurs de signalé un potentiel tricheur afin que les membres du staff le bannisse ou non.

Ils contient quatre commandes :

/rekos - Descriptif du skript
/report - Signaler un joueur
/report-clear - Nettoyer l'historique des reports
/report-view - Voir l'historique des reports

! Configuration

Rekos est entièrement configurable, des messages aux permissions. Tout est configurable depuis les options du skript.

! Droits

Merci de ne pas supprimer les crédits. Vous pouvez reprendre ce Skript et le partagez, cependant le vendre n'est pas autorisé

! Installation

Je ne connais pas du tout les addons nécessaire, si vous le savez n'hésitez pas à m'en faire part.

PS : La photo au dessus c'est Juju de chez funcraft, c'est mon apprenti (pas du tout).

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

Olyno

4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Type de code vue et revue, sans rien d'original dedans. Le code est bâclé avec des variables sans aucune utilités et une optimisation à faire froid dans le dos. Pour éviter de critiquer à l'aveugle, voici la correction de ce script en version bien plus propre et optimisé.

En espérant voir d'avantages de fonctionnalité dans pour ce script.

[email protected]

Réponse de l’auteur :

Salut merci de ta critique, sache que c'est une des première ressource que je poste et je ne suis probablement pas fait pour ça 😕
Je vais continuer à dév dans mon coin car cela fait plusieurs fois que l'on me dit que mes dév sont moyen/mediocre.

Bon début d'après-midi

iziix

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Alors,
Code ordonné et bien commenté.

Sûrement trop commenté en fait ^^ chaque ligne sans exception est commentées, ici c'est un petit script donc ca passe mais si c'est un script plus complet sur 200-300 lignes ca double vite le poids... Et les variables sont un peu fort longues à mon gouts. 

Il y a clairement des progrès à faire mais c'est un bon début, après est-ce que le forum en avait besoin ? Chacun à son avis là dessus.

Moi je voulais juste te féliciter de ton apprentissage et t'encourage à continuer à apprendre 

🙂

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.