Aller au contenu

About This File

Ce skript est un skript de protection pour les serveurs crack. Il permet de s'enregistrer avec la commande /register [mdp] [mdp] et de se connecter avec la commande /login [mdp].

Ce skript est entiérement configurable:

Screenshot_17.thumb.png.ca46ed453004d1e0703a446394ad28e7.png

Nous somme encor que a la premiere version de notre skript et nous contons le développer encor plus.

Le pack addon que j'utilise est celui ci: http://www.mediafire.com/file/x08p9fvfnsxge1q/Addon+skript+LoginSecurity.zip

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !

Par Ze_Craft82

Quoi de neuf dans la version 2.0.0   Voir le changelog

Publié le

Bonjour. Aujourd'hui je vous présente la nouvelle version de mon LoginSecurity.

Qu'est ce que a porte la nouvelle version de LoginSecurity ?

La nouvelle version de ce skript rajoute de multiple chose. Maintenant tous est stocker dans des fichiers yml et les mot de passe des joueurs sont crypter avec un systeme de cryptage en clé. Toute personne essayant de  décrypter le mot de passe sans la clé, n'y arrivera pas. Le seul moyen de décrypter le mot de passe et d'avoir la clé. Pour le systeme de cryptage ce n'est pas moi qu'il la fais, il est fais en java avec l'addon skript-mirror. Ce systeme de cryptage a étais développer par mon ami FyRoOxX. Vous pouvez actuellement modifier tout les messages grâce au fichier config qui se trouve dans plugins/LoginSecurity/config.yml. Grâce a la commande /loginsecurity vous pouvez définir le spawn où vont se connecter les joueurs et vous pouvez aussi définir le spawn où vont être téléporter après s'être connecter. 

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.