Aller au contenu

Moderation tools by Strendez 1.0

   (4 avis)

1 Screenshot

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fait part de mon deuxieme skript qui une fois de plus est en anglais, cette fois ci, c'est un skript qui est assez exclusif puisque peu de personne en on fait un tel, c'est un skript de moderation avec tous les items de moderation. J'espere qu'il vous plaira, il m'a pris 2 jours environ car j'ai eu beaucoup de probleme d'addons et de connaissances. Merci a ceux qui le telechargerons (PS: Je suis sur clavier americain, je n'ai pas d'accent, ne vous inquietez donc pas pour ma moyenne en Francais :P)

 

Hi everyone, today I share with you my second skript, it's a moderation skript with :

/mod: Get the all tools to manage your server

/freeze <player>: Freeze a player with a simple command.

/cpstest <player>: Verify the cps of a player

/invsee <player>: Not new, you can see in realtime the inventory of targeted player.

/report <player> <reason>: Report a cheater and send a json to a moderator to teleport him to reported player.

/speedlevel <number>: Define your speed level in moderator mod.

permission:

       mod.use

 

 

Addons: Il y'a un .rar avec tous les addons necessaire pour le skript et globalement pour faire un serveur.

 

Tested Versions: 1.7.10 (probably 1.8 and more)

Addons_Skript_1.7.rar




Autres ressources de Strendez


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.