Aller au contenu
  • Triste 1
  • J'aime 1
  • J'aime 2
  • J'aime 4
  • Haha 1

2 Screenshots

Review Averages

4.0 out of 5 stars
20%
80%
20%
0%
0%

User Feedback

Invité
Ce contenu est désormais fermé à de nouveaux avis.

GouPeche

  

Sa ne marche plus , Dommage


Lien vers l’avis
ZenIyu

   0 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 1 membre

Salut, tu ne voudrais pas le refaire pour la 1.8.8 en règlent les bug ? Car je le trouve bien, mais il ne marche pas malheuresement.........


Lien vers l’avis
UltimCookie

· Modifié par UltimCookie

   2 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 6 membres

au final j'ai tout reglé et le skript marche tresb bien tres bon boulot


Lien vers l’avis
Razo

   6 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 6 / 6 membres

Tu devrais utiliser TuSKe et skript-yaml, sinon très bon taff ?

Merci pour ta review !

Tuske et Skript-Yaml déjà demandé en dessous ...

Cordialement,

FyRoOxX


Lien vers l’avis
uiytt

· Modifié par uiytt

   21 sur 21 membres a ou ont trouvé cet avis utile 21 / 21 membres

POUR LE CREATEUR

Vu la quantité et la qualité que tu nous propose j'ai vraiment envie de te mettre 5 mais ton skript à 4 problème

du moins important au plus important: 

- entre 1/4 et 1/5 des lignes peuvent être enlever si on optimisait au max (surtout dans les GUI) mais bon ça ce n'est pas réellement un reproche vu que 50mo en plus ne tue aucun  serveur et que globalement l'optimisation est excellente (surtout côté performance)... C'est plus du chipotage là mais bon c'est juste pour le mentionner, tu n'as pas as corriger ça et ça a nullement impacter sur mon avis et la note mise ^^

- tu utilise SkQuery pour les GUI (aïe ça c'est très grave), on passe a un tout autre niveau de problème skquery pour les GUI est fortement déconseillé de 1 pour les bugs que tu peux retrouver listé ICI  avec en plus tout les avantages que t'offre tuske de 2 car dans ton cas ça rend tes gui pas opti car tu passe par des loop pour set tes vitre ? (pour les bugs je parle surtout des bugs visuel qu'auront certain joueur)  

- pour la money tu utilise ta propre variable au lieu de mettre ça dans le player's money ce qui le rend compatible avec Vault et donc tout les autres plugins et autres skripts (enfin ceux qui l'utilise aussi), hors en gardant ta propre variable ton skript perd en flexibilité, les serveurs ne pourront plus avoir une seul money si ils le souhaitent... (personnellement je propose une option a activé ou désactivé dans les options du skript pour dire si on veut une money séparé de vault et avoir 2 money (voir plus) ou que la money soit commun partout avec vault...

- Et enfin on arrive au plus gros problème, il semblerait que aucun des prix des lootbox, rank, cosmétique ne soit personalisable ce qui est le plus gros problème, encore une fois tu perd en flexibilité ce qui devrait être ta priorité pour un skript déstiné pour tout type de serveur, les gens n'ont pas tous la même valeur de money et certain veulent rendre des trucs  plus ou moins cher, si il y a bien une chose qui doit être régler à mes yeux c'est ça... et oui j'ai vu ton message qui disais que ton config.yml n'était pas finis, quand tu le réglera je changerai ma note, je vais pas baser ma note sur une promesse (comme le font tant d'autres ?)

 

il est évidant que si je me suis trompé quelque part je changerai ma note ^^ en tout cas GG (P.S : lis la partie joueur et ma vrai note serait plutôt 4.5 mais je peux pas ?)

POUR LES JOUEURS

Vous êtes indéniablement devant le meilleur skript lobby que j'ai jamais vu et disponible gratuitement sur internet, la qualité est au rendez vous et je dirais que niveau cosmétique et paramètre lobbby vous êtes devant un chef d'oeuvre, ce que je conseil grandement, c'est d'utiliser le système lobby + cosmétique + amis + affichage joueur + lootbox (quoique encore assez vide pour cette dernière) MAIS de créer votre propre système d'achat et de rank vous pourrez le faire facilement en trifouillant un peu dans le script pour tout ceux qui s'y connaisse en skript (l'auteur utilise des function pour débloquer des items et ranks ce qui rend très facile de l'incorporer dans votre propre skript vu que les fonctions sont utilisable sur plusieurs skript). Vous obtiendrez ainsi des cosmétiques magnifique tout en gardant une flexibilité  sur la money du serveur, les items des joueurs et leurs rank ^^ 

Bonjour,

Merci pour cette review très complète qui va m'aider à régler mes premiers problèmes, notamment l'optimisation, j'ai fais plusieurs every 1 seconds, et je viens de régler pour le prochaine version en compactant tout ca, pour ce qui est de tuske, j'ai en effet vu votre article à ce sujet, et ça me parait vraiment génial au vu de l'optimisation de mon skript.

Ensuite pour ce qui est de la money (Poudre ...), je pense garder celle-ci, mais peut-ètre ajouter une options pour définir la valeur de la player's balance à Poudre magique...

Et pour le prix, il est modifiable dans les options, mais pas encore dans le config.yml ...

Merci encore ! ?

Cordialement,

FyRoOxX (medi_craft)


Lien vers l’avis




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.