Aller au contenu
TheProToTiPe

Problème de calcul

Messages recommandés

Bonjour bonsoir me voilà en problème . Mon Mc me dit (indentation error: expected 12 spaces, but found 3 tabs (NOM DU SKRIPT) line 42: set {_CPS} to {clicks.%arg 1%} /15).

Voici le code de mon skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TheProToTiPe a dit :

format slot 0 of player with white stained glass named " " to close format slot 1 of player with white stained glass named " " to close format slot 2 of player with white stained glass named " " to close format slot 3 of player with white stained glass named " " to close format slot 4 of player with white stained glass named " " to close format slot 5 of player with white stained glass named " " to close format slot 6 of player with white stained glass named " " to close format slot 7 of player with white stained glass named " " to close format slot 8 of player with white stained glass named " " to close format slot 9 of player with white stained glass named " " to close format slot 17 of player with white stained glass named " " to close format slot 18 of player with white stained glass named " " to close format slot 28 of player with white stained glass named " " to close format slot 29 of player with white stained glass named " " to close format slot 30 of player with white stained glass named " " to close format slot 31 of player with white stained glass named " " to close format slot 32 of player with white stained glass named " " to close format slot 33 of player with white stained glass named " " to close format slot 34 of player with white stained glass named " " to close format slot 35 of player with white stained glass named " " to close format slot 26 of player with white stained glass named " " to close format slot 27 of player with white stained glass named " " to close

wow, tu peux tellement optimiser ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enfin, il suffit de traduire ton erreur en français. Ca te dit que tu as utilisé que des espaces dans ton code excepté la ligne 43 où tu utilises des tabulations. Tu ne peux pas mélanger tabulations et espaces dans ton code. Nous te recommandons d'utiliser des tabulations.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens normalement c'est bon !

command /cpstester [<player>]:
    permission: cps.test.use
    trigger:
        if arg 1 is set:
            set {clicks.%arg 1%} to 0
            set {click.%arg 1%} to true
            wait 15 seconds
	    set {_calc} to {clicks.%arg 1%} / 15
            message "&9%arg 1% &6 à fait &c%{_calc}% CPS"
            set {click.%arg 1%} to false
        else:
            message "&cMets un joueur"

 

Hésite surtout pas à liker si je t'ai aider ? xD

Modifié par lazerda456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, lazerda456 a dit :

Tiens normalement c'est bon !


command /cpstester [<player>]:
    permission: cps.test.use
    trigger:
        if arg 1 is set:
            set {clicks.%arg 1%} to 0
            set {click.%arg 1%} to true
            wait 15 seconds
	    set {_calc} to {clicks.%arg 1%} / 15
            message "&9%arg 1% &6 à fait &c%{_calc}% CPS"
            set {click.%arg 1%} to false
        else:
            message "&cMets un joueur"

 

Hésite surtout pas à liker si je t'ai aider ? xD

Je suis désoler pour toi mes se la ne marche toujours pas (sa me rajoute 5 erreur) mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2018 à 21:35, lazerda456 a dit :

Bah justement sa fonctionne ? si tu as 5 erreurs c'est que tu as mal mis les tabs ou tu as fait des erreurs après 

Euh ...... nn j'ai corectement repris le bout de code DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.