Aller au contenu
Ultim4te_

Exécution de plusieurs commandes dans un GUI

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cette fois-ci besoin d'aide sur un GUI ?

J'ai perdu quelques notions en skript , donc un petit rappel ne me ferais pas de mal ? 

 

J'aimerais exécuter plusieurs choses à la fois lorsque je clique sur un item placé dans un gui.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avec ça , je gagne 1$. Je souhaiterais gagner 1$ et recevoir un message (sur le même item sans exécuter de commande moi même)

Informations supplémentaires :

Software utilisé : spigot 1.8.7

Version skript utilisée : skript 2.2

 

Merci d'avance ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses à redire:
1) Tu es en 1.8 alors que nous sommes en 1.13.1, alors qu'attends tu ? Il y a pleins de plugins qui patch le soucis de combat, donc ce n'est pas un argument valable. ET EN 1.13 TU AS DES TORTUES !!!!!
2) Ta version de skript n'est pas à jour. Je t'invite à passer en 1.9 et de mettre la dernière version de skript ou rester en 1.8 pour X raison (qui à mon avis sont de mauvaises raisons) et dans ces cas là change au moins ta version pour la dev34 (voir 35, à tester) : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais mec, sache qu'en 1.13.... TU AS DES TORTUES !!! C'EST PAS DU FAKE !!
3) Nous (la communauté de skript-mc) te conseillons d'utiliser tuske pour tes gui, qui est un addons de meilleur qualité. Tout de fois, si tu insistes pour rester avec SkQuery, tu dois utiliser les lambdas. Si tu ne sais pas ce qu'est un lambda avec skquery, je te déconseille d'utiliser SKQuery pour tes guis.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, AlexLew a dit :

Plusieurs choses à redire:
1) Tu es en 1.8 alors que nous sommes en 1.13.1, alors qu'attends tu ? Il y a pleins de plugins qui patch le soucis de combat, donc ce n'est pas un argument valable. ET EN 1.13 TU AS DES TORTUES !!!!!
2) Ta version de skript n'est pas à jour. Je t'invite à passer en 1.9 et de mettre la dernière version de skript ou rester en 1.8 pour X raison (qui à mon avis sont de mauvaises raisons) et dans ces cas là change au moins ta version pour la dev34 (voir 35, à tester) : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais mec, sache qu'en 1.13.... TU AS DES TORTUES !!! C'EST PAS DU FAKE !!
3) Nous (la communauté de skript-mc) te conseillons d'utiliser tuske pour tes gui, qui est un addons de meilleur qualité. Tout de fois, si tu insistes pour rester avec SkQuery, tu dois utiliser les lambdas. Si tu ne sais pas ce qu'est un lambda avec skquery, je te déconseille d'utiliser SKQuery pour tes guis.

J'ai déjà du prévu en 1.13.

Malheuresement , ceci est utilisé sur le serveur lobby qui lui support toutes les versions car bon nombre de joueurs jouent encore en 1.8 malgré la version 1.13, et ça , on ne peux rien y faire ?

Je sais qu'est ce qu'un lambda (même si il est impossible pour moi de le définir)

Mais c'est justement ici le problème. étant en manque de temps considérable  , je dev skript pour faciliter mon travail car mon travail est (de base ) développé par mes soins en langage java. De ce fait je ne peux pas me permettre de devoir apprendre une nouvelle manière de faire des GUI sachant que ce gui n'est qu'un gui qui ne requière par forcément de l'optimisation.

 

EDIT : Pour corriger des petites fautes.

Modifié par Ultim4te_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Il y a peu de joueur qui utilise la 1.8. La grosse majorité est en 1.12.

2) Si tu sais ce que sont les lambdas, alors utilises les !

3) TuSKe ce n'est pas seulement de l'optimisation. c'est du bugfix. Tu fais des GUI en skquery sur ton serveur ? Alors j'arrive, et je te dupliques les items, je te les bouges etc etc. TuSKe ce n'est pas "une nouvelle manière d'apprendre les GUIs", c'est LA manière pour faire les GUIs. En plus les syntaxes sont presque les meme.

Tu as juste a faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et oui, d'ailleurs, le wait est parti. Et tu n'es pas obligé de set plusieurs slot en meme temps, c'était un exemple ?. Tu peux juste en faire 1 (format gui slot 31 of player...)

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, noftaly a dit :

1) Il y a peu de joueur qui utilise la 1.8. La grosse majorité est en 1.12.

2) Si tu sais ce que sont les lambdas, alors utilises les !

3) TuSKe ce n'est pas seulement de l'optimisation. c'est du bugfix. Tu fais des GUI en skquery sur ton serveur ? Alors j'arrive, et je te dupliques les items, je te les bouges etc etc. TuSKe ce n'est pas "une nouvelle manière d'apprendre les GUIs", c'est LA manière pour faire les GUIs. En plus les syntaxes sont presque les meme.

Tu as juste a faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et oui, d'ailleurs, le wait est parti. Et tu n'es pas obligé de set plusieurs slot en meme temps, c'était un exemple ?. Tu peux juste en faire 1 (format gui slot 31 of player...)

Je vais répondre à tout les petits trucs 1 par 1 ?

1) Pour la 1.8 , je ne pourrais dire quelle version est la plus jouée de Minecraft , mais tout est question d'EULA. L'eula est plus restreinte sur les versions récentes (type 1.10/1.11..) de Minecraft que la 1.8 (et encore , je ne sais pas tout ce qu'elle restreint sur ces versions !). Quoi qu'il en sois , pour un serveur comptant du practice , je ne peux me permettre de faire ce passage , cette "upgrade" comme ça (sauf si c'est pour donner le pvp de funcraft qui à mes yeux se rapproche du pvp 1.8 , mais n'est pas exactement le même , donc pas le même rendu.)

N'importe-quel plugin pour rendre le pvp 1.9 1.13 ou quoi que ce soit le plus rapproché de la 1.8 , ne fournira pas un pvp "fluide" et presque "parfait" comme la 1.8 ou même la 1.7 .

Et même si la majorité des joueurs joue en 1.12 , la majorité n'est pas la totalité et je préfère donc ne pas prendre de risques à ce niveau là et donc ouvrir le plus possible les portes.

2) Je sais ce que c'est à peu près ,mais  je ne suis pas un utilisateur courant de skript , surtout pour faire des GUI , donc cette notion , je ne la maîtrise pas beaucoup.

3) Tu ne peux pas venir , c'est en localhost pour le développement ? . Pour ça , je suis en train de tester le code que tu m'a donné ci-dessus , mais cela risque de prendre du temps étant donné que j'ai beaucoup de choses en même temps à développer , c'est un vrai bazar ? 

Et pour bien en finir avec ces remarques que l'on me fait SEULEMENT sur skript-mc , le fait de jouer en 1.8.

Je vais tout remettre au clair comme ça on arrêtera de me les faire , c'est la même chose

Citation

Tu es en 1.8 alors que nous sommes en 1.13.1, alors qu'attends tu ? Il y a pleins de plugins qui patch le soucis de combat, donc ce n'est pas un argument valable. ET EN 1.13 TU AS DES TORTUES !!!!!

Sauf si le serveur contient du practice et que les patch ne sont que des reproductions qui ne sont pas parfaites et donc non éligibles au Practice.

L'argument non-valable ici , c'est les tortues. C'est bien les tortues , mais je n'irais jamais changer carrément 8 machines de version pour une tortue , ça n'a aucun sens.

Le combat n'est qu'un argument parmis tant d'autres. L’accessibilité du serveur , la version requise pour les mini-jeux , la version qui est encore  d'actualité aujourd'hui , l'eula qui est plus restreinte sur les version supérieures , et j'en passe ! Si ce n'était qu'une histoire de pvp , ça se serait.

Hors là c'est beaucoup plus de choses qui font que je suis en 1.8

Citation

1) Il y a peu de joueur qui utilise la 1.8. La grosse majorité est en 1.12.

ça , personne ne peux l'assurer. Moi je dirais plutôt l'inverse car aujourd'hui , les serveurs supportent encore le multi-version 1.8 - 1.12 ce qui montre bien que aucune majorité est en 1.12 , sinon les serveurs ne supporterais plus la 1.8 , depuis bien longtemps , ce qui est loin d'être le cas ? 

C'est peux-être le cas sur la communauté skript , mais en aucun cas ce n'est le cas sur la communauté Minecraft (du moins , ce qu'il en reste)

Maintenant , tout les clichés de patch pvp en version supérieures , ça ne vaut rien. C'est trop simple à contrer comme argument.

Maintenant j'en reviens au sujet principal , et merci aux prochaines personnes qui prendront la peine de s'abstenir de faire ce genre de remarque.

Le GUI s'ouvre bien , mais les items ne sont pas affichés à l'intérieur. J'ai testé plusieurs combinaisons , mais rien à faire.

Modifié par Ultim4te_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.