Aller au contenu
HyperKut

Problème reconnaissance attacker/victim (arme moddée)

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'élaborer un bout de code qui me permettrait de détecter lorsqu'un joueur à tuer un allié. Rien de très difficile à première vue, mais cependant j'utilise un mod avec des armes (Call to Battle), et lorsque l'attacker tue un allié avec une arme de ce mod, et bien l'attacker n'est pas reconnu comme un joueur est il n'est pas défini du tout (<none>), du coup il m'est impossible de détecter l'attacker, mais la victime est très bien détecté.

 

Voici ce que j'optiens avec un simple envoi de message

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Screen :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Code complet non fonctionnel :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauriez-vous comment arranger le problème ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Il s agit d armes à feu ? Si oui je crois qu il est impossible de detecter l attaquant.

Le flan's mod permet de faire ça je crois.

 

Oui ce sont des armes à feu.

Quelqu'un connait un moyen de détecter l'attaquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est facile :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu remplaces stick par l'id de tes items moddés, par exemple:

on right click with 21:9216 or 41:4781 or 25:2665 or 18:49912 or 124:5489:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PheonBest ton code ne fonctionnera pas correctement: si on t'as déjà tiré dessus, puis qu'on te tue à l'épée, le message annoncé sera incorrect...

Si le tir est instantané (ou presque), on peut faire un rapide wait, puis supprimer la variable; sinon, on pourrait tester la cause des dégâts (je suppose qu'ils ne sont pas reconnus par Skript, donc "unknown").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message annoncé serait incorrect ? Ben ... non ^^ ça marque uniquement que la personne s'est faite tuée par son meurtrier. La dernière personne qui lui inflige des dégâts doit forcément viser sa victime. À moins que tu veuille dire que l'épée ne sera pas prise en compte ... et ben c'est encore faux puisque comme je l'ai dis avant il faut simplement mettre les armes utilisables dans le mode de jeu dans l'event. Et puis pas besoin de supprimer la variable parce qu'une variable par joueur c'est largement viable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon ben voici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Malheureusement ça ne fonctionne pas. D'une part quand je tire avec mes armes je fais clic gauche et non clic droit, en suite j'ai testé les deux conditions right click puis left click en ayant mis l'ID d'une de mes armes et malheuresement il ne se passe rien, la variable n'est pas remplie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie ça:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauf qu'en 1 seconde plusieurs personnes distinctes peuvent faire un clic gauche avec le même item, utilise des %player% et %victim%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie ça:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème c'est que le clic gauche n'est pas reconnu par Skript avec un item de ce mod... Du coup il faudrait essayer de trouver un autre moyen que le clic pour distinguer/différencier le tueur des autres joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.